Hunger Games est l'un des grands succès de ce début 2012. Avec ses records au box-office, le film de Gary Ross avec Jennifer Lawrence s'est assuré un bel avenir et reviendra en 2013 avec la suite, Hunger Games 2 : l'embrasement qui sera basée sur le second livre de la saga. Mais au milieu des préparatifs, plusieurs pro

Hunger Games est l'un des grands succès de ce début 2012. Avec ses records au box-office, le film de Gary Ross avec Jennifer Lawrence s'est assuré un bel avenir et reviendra en 2013 avec la suite, Hunger Games 2 : l'embrasement qui sera basée sur le second livre de la saga. Mais au milieu des préparatifs, plusieurs problèmes se posent.

D'abord, le lieu de tournage du District 12 (l'endroit où vit Katniss) qui pourrait bien passer entre les mains d'un nouveau propriétaire mais ce n'est pas tout. Le réalisateur du premier film pourrait être évincé de la suite.

Achetez le District 12 !
La folie Hunger Games n'a pas que des bons côtés. Pour le propriétaire du " District 12 ", la saga est même devenue un véritable enfer. Cet homme de 83 ans avait loué son terrain, le Henry River Mill Village qui se situe dans l'état de Caroline du Nord, à la production.

Mais depuis la sortie du film, des centaines de visiteurs s'y pressent pour découvrir les lieux où Jennifer Lawrence ne passe pourtant pas plus de 2 minutes dans le film. Pour profiter un peu du succès de la saga (et se débarrasser de sa propriété), l'homme a donc décidé de la mettre en vente.

Pour acquérir le village, il faudra quand même débourser 1,4 millions de dollars soit environ 1 million d'euros. Une jolie somme mais qui pourrait rapporter gros puisque des circuits sont déjà organisés pour visiter les lieux. Des intéressés ?

Gary Ross évincé du projet ?
L'autre nouvelle encore moins réjouissante concerne le réalisateur du second volet. Depuis des semaines, on assume déjà que c'est Gary Ross qui se chargera de ce second film. Mais selon le site The Hollywood Reporter, rien n'est fait.

Le réalisateur serait toujours en négociations alors que le script du film est déjà terminé. Quant à la raison pour laquelle Gary Ross n'a toujours pas officiellement signé pour la suite, elle est simple : l'argent.

Après avoir été payé 3 millions de dollars (sans les bénéfices qu'il aura grâce aux recettes du film), Gary Ross voudrait une grosse augmentation. On voit quand même mal le film se faire sans lui mais qui sait, peut être sera-t-il un peu trop gourmand.

On vous rappelle qu'Hunger Games est toujours en salles. La suite est prévue pour novembre 2013. Mais puisqu'on vous gâte, vous pouvez déjà tout découvrir sur Hunger Games 2 !

Hunger Games
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
Hunger Games : le Président Snow sera le héros du prequel et ça ne plaît pas à tout le monde
Hunger Games, Twilight, Divergente... Le nouveau parc d'attractions totalement ouf qui va ouvrir
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème