Il était l'un des grands artisans de l'énorme succès de The Avengers au cinéma, Hulk semble pourtant snobé par les studios. Alors que l'on découvrira prochainement les nouvelles aventures d'Iron Man, de Thor et de Captain America, le géant vert ne devrait pas avoir le droit à une aventure solo, comme le révèle Mark Ruf

Il était l'un des grands artisans de l'énorme succès de The Avengers au cinéma, Hulk semble pourtant snobé par les studios. Alors que l'on découvrira prochainement les nouvelles aventures d'Iron Man, de Thor et de Captain America, le géant vert ne devrait pas avoir le droit à une aventure solo, comme le révèle Mark Ruffalo. Pourtant, la rumeur avait enflé avec excitation grâce à la bande-annonce d'Iron Man 3. Retour sur cette drôle d'affaire...

Le détail qui tue
Non, oeil de lynx n'est pas un super-héros (quoi que) mais c'est le surnom donné à toutes les personnes capables de repérer certains détails. Ainsi, alors que Marvel a récemment mis en ligne le nouveau trailer d'Iron Man 3, on a pu y découvrir un élément terriblement excitant.

Le Hulkbuster est là
Alors que Tony Stark a réussi à mettre au point une légion d'armures nous promettant des scènes d'action grandioses, on a surtout pu découvrir le temps de quelques secondes le... Hulkbuster ! Et là, vous allez nous dire : "Mais c'est quoi ce truc ?" Les fans de comics le savent, c'est le "costume" créé par Tony Stark afin de pouvoir se battre à armes égales et maîtriser le personnage d'Hulk.

Un faux indice ?
Et quand on se souvient des récentes informations sur les possibles histoires de The Avengers 2 et 3, avec un Hulk complètement hors de contrôle, on pouvait alors imaginer un caméo dans Iron Man 3 afin de présenter le prochain film solo du Avenger. Malheureusement, Mark Ruffalo vient de refroidir tout le monde.

Pas de Hulk avant longtemps
L'acteur a déclaré sur Twitter : "Beaucoup de questions ont été posées sur le prochain Hulk. La prochaine fois que vous le verrez, ça sera dans The Avengers 2. Pas de plans pour un film solo." Toutefois, il affirme : "Je n'ai pas abandonné pour faire un Hulk solo. Mais ce n'est pas en projet pour l'instant, même si personne ne sait ce que le futur réserve."

De quoi nous faire comprendre qu'Hulk ne devrait malheureusement pas faire un tour dans Iron Man 3 et qu'il faudra attendre The Avengers 2 pour découvrir la Hulkbuster en action pour les bonnes raisons... On croise les doigts pour que Marvel nous fasse une belle surprise, et on attend avec impatience le 24 avril, date de sortie d'Iron Man 3.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles