D'extraterrestre à coach de vie il n'y a qu'un pas. La preuve : Babsie Steger, connue pour son rôle de l'extraterrestre Huilguegue dans Salut les musclés, a décidé de se reconvertir dans le coaching afin de vous permettre d'avoir un corps plus sain.

Changement de cap pour Babsie Steger

Les accros à Club Dorothée et plus particulièrement la série Salut les musclés se souviennent tous de Babsie Steger. Dans les années 90, l'actrice incarnait la belle extraterrestre Hilguegue aux côtés de Framboisier, Eric, René, Rémi, Minet. Par la suite, elle a complètement changé de registre. Après des apparitions dans Navarro ou encore Profilage, elle a joué le rôle de Giovanna Farnese dans la série Les Borgia. Et la blondinette n'est pas prête d'arrêter à surprendre son public puisqu'elle a pris un virage très étonnant.

Une extraterrestre coach de vie

Comme l'a dévoilé Le Parisien, Babsie Steger s'est lancée dans le coaching de vie. Son but ? Assurer "un suivi diététique, sportif et psychologique". Sur son site Internet, on peut lire qu'elle est née dans une famille de médecins et elle explique : "C'est devenu pour moi une évidence de donner des conseils diététiques aux personnes qui font des régimes à répétitions qui dérèglent dangereusement leur comportement alimentaire". Avis aux intéressés.

A lire aussi : Vanessa Paradis : coupe de cheveux à la Miley Cyrus en Une du magazine ELLE / Brahim Zaibat, Katrina Patchett, Eddy (Les Anges)... soirée 100% énergie à Paris / Tom Leeb de Sous le soleil à Section de recherches: fini les "séries populaires" / Baptiste Lecaplain parle de son père suicidaire : "Il a eu une vie horrible"

News
essentielles
sur le
même thème