Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pendant deux saisons, il jouait Tom, le beau gosse de Sous le soleil de St Tropez aux côtés de Nadège Lacroix et Adeline Blondieau. Mais le fils de Michel Leeb a préféré "ne pas trop s'installer dans ce genre de séries populaires". Ce soir, il tient un rôle dans Sections de recherches, avant la sortie de son premier long-métrage, 'Avis de mistral'.

Tom Leeb, les planches au cinéma

Quand Fanny Leeb s'était presentée l'année dernière aux auditions de The Voice 2, Tom Leeb lui a décidé de suivre les pas de son père sur les planches. Tous les samedis soirs, le comédien de 24 ans joue ses sketchs dans "Kévin & Tom" du théâtre BO St Martin à Paris. Mais le brun au look de gendre idéal rêve de cinéma. Avant de le découvrir sur grand écran pour la première fois dans Avis de mistral, en salles mercredi prochain, Tom Leeb sera ce soir dans Section de recherches.

"Avec Sous le soleil, j'ai énormément appris"

Dans la série policière de TF1, il incarne un héros du quotidien à la poursuite d'un voleur de sac à main. Au Parisien, Tom Leeb a confié au sujet de ce rôle : "C'est un plaisir de jouyer ce genre de rôle... par rapport aux personnages de beaux gosses". De ses deux saisons dans Sous le soleil de Saint Tropez où il jouait le fils de Caroline (alias Adeline Blondieau), il raconte : "J'ai énormément appris. Il fallait rester concentré du matin au soir, c'était très enrichissant..." Pourtant s'il a quitté la série de TMC malgré les compliments de son père, c'est parce qu'il ne préférait "pas trop [s']installer dans ce genre de séries populaires. Ce n'est pas ce qu'[il] recherche".

Sous le soleil
Sous le soleil de Saint-Tropez : TMC annule la série avec Nadège Lacroix
Sous le soleil de Saint Tropez : pas de saison 3 pour la série ?
Tom Leeb de Sous le soleil à Section de recherches: fini les "séries populaires"
Sous le Soleil de Saint-Tropez saison 2 : Flavie Péan débarque, Caroline amoureuse... ce qui vous attend
voir toutes les news de Sous le soleil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème