Brahim Zaibat était hier soir la star de la soirée Ray Just Energy Drink à Paris. Sur le dancefloor, l'ex boyfriend de Madonna a fait un show de breakdance sous les yeux de Katrina Patchett, son ancienne partenaire de Danse avec les stars mais aussi Maxime Dereymez, Eddy et Jamel de Secret Story 6 ou encore Alban Bartoli.

Brahim Zaibat : un show musclé

Depuis la finale de Danse avec les stars 4 face à Alizée, Brahim Zaibat n'a pas chômé. Séparé de Madonna, le champion de breakdance a fait valser Valérie Trierweiler à l'Elysée avant d'attaquer la préparation de sa prochaine comédie musicale : Les Trois Mousquetaires. Hier soir au Redlight à Paris, le pote de Matt Pokora a une fois de plus fait usage de ses muscles pour un show de breakdance énergisant pour le lancement de la boisson Ray Just Energy Drink.

Retrouvailles DALS et Secret Story

Après son show et quelques photos avec la directrice de la marque dont il est le nouvel ambassadeur, Brahim Zaibat a pu profiter de la soirée avec ses anciens collègues de Danse avec les stars : la belle Katrina Patchett venue avec son compagnon, et le très chic danseur Maxime Dereymez. Les chanteurs Alban Bartoli, révélé dans Les Anges de la télé-réalité, et Sophie Tapie (The Voice 2), ont pris la pose ensemble sur le tapis rouge. Tandis qu'Eddy, fraîchement revenu du tournage des Anges 6 en Australie, a retrouvé son pote Jamel de Secret Story 6.