Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hugo Philip (Danse avec les stars 10) trop proche de Clara Morgane ? Caroline Receveur serait jalouse
Hugo Philip (Danse avec les stars 10) trop proche de Clara Morgane ? Caroline Receveur serait jalouse
On le sait, Caroline Receveur est la première fan de Hugo Philip, candidat actuel de Danse avec les stars 10 sur TF1. Pourtant, à en croire la rumeur la plus improbable du jour, la jeune femme serait également jalouse de Clara Morgane, une autre participante.

On le sait, Danse avec les stars n'a pas seulement pour conséquences de nous en mettre plein les yeux chaque semaine, l'émission de TF1 semble également très douée pour donner vie à quelques relations inattendues entre élèves et professeurs. Et ce ne sont pas Alizée et Grégoire Lyonnet qui nous contrediront.

Caroline Receveur jalouse de Clara Morgane ?

Pourtant, à en croire Touche pas à mon poste, ce n'est pas de la danseuse Candice Pascal que Caroline Receveur - compagne du candidat Hugo Philip, serait jalouse aujourd'hui, mais de... Clara Morgane, une autre participante. C'est en effet ce qu'a révélé la voix off du JT de Casta ce vendredi 11 octobre sur C8 : "La première crise de jalousie nous vient de Caroline Receveur. La belle influenceuse est en couple avec le beau gosse de la saison Hugo Philip. Et apparemment la belle blonde aurait peur que ses tablettes de chocolat plaisent à une certaine Clara Morgane."

Une surprise ? Totalement. On s'en souvient, c'était il y a seulement deux semaines, Caroline Receveur était la première à convaincre Hugo Philip et Candice Pascal de se rapprocher afin de créer une meilleure complicité sur les parquets. Autrement dit, la jalousie ne semblait pas être présente. Pourtant, la voix off l'a ensuite assuré, la maman de Marlon aurait bien fait passer un message à son conjoint : "Caroline Receveur aurait même interdit à son fiancé d'approcher de trop près l'ex star du X." Hum.

Une information difficilement crédible tant le couple apparaît comme solide, et donc à prendre avec de grosses pincettes, d'autant plus qu'aucune des personnes concernées n'a encore réagi. Néanmoins, c'est peu dire que l'émission de ce samedi 12 octobre sera scrutée afin de découvrir si quelque chose d'inhabituel se joue en coulisses.

Danse avec les stars 10
Danse avec les stars 10 : Azize Diabaté éliminé et Elsa Esnoult qualifiée, les internautes en colère
Danse avec les stars 10 : Inès Vandamme accusée de plagiat, elle rectifie les propos de TPMP
Danse avec les stars 10 : Inès Vandamme et Ladji Doucouré accusés de plagiat, ils réagissent
Danse avec les stars 10 : Linda Hardy éliminée, la qualification d'Elsa Esnoult énerve
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème