5 photos
Voir le diapo
Si tu es un acteur mais que tu ne fais pas l'objet de rumeurs, tu as raté ta vie. Malheureusement pour Hugh Jackman, l'interprète de Wolverine, il se serait bien passé de cette option. Pourquoi ? Parce qu'il en a marre d'être soupçonné d'être gay.

Ce n'est pas tous les jours facile d'être l'un des acteurs les plus sexy de la planète. Tout comme Tom Cruise depuis de nombreuses années, de mauvaises langues affirment que Hugh Jackman est homosexuel. Et si cela n'a rien de honteux, l'interprète de Wolverine est blessé... pour sa femme.

Hugh Jackman se défend

C'est ce qu'il a déclaré au micro de 60 minutes version Australie : "Pour moi, ce n'est pas la chose la plus importante à savoir sur quelqu'un de toute façon. Mais oui, ça me frustre pour Deb, parce que je la vois toujours dire 'Ah, mais c'est n'importe quoi.' Si je l'étais, je l'assumerais."

Sa femme en a marre

Et justement, sa femme commence un petit peu à en avoir marre. Il faut dire que le couple est marié depuis 17 ans et ont deux enfants. De quoi lui faire dire : "C'est complètement faux. C'est simplement un mensonge. S'il était gay, il le dirait. C'est stupide et embêtant parce que ce n'est pas vrai."

De quoi en décevoir plus d'un, mais en rassurer plus d'une. Et pour ceux que cela intéresse, cette rumeur est partie d'une chose toute bête : Hugh Jackman a incarné un homosexuel dans une pièce à Broadway. En 2013 certains ne savent toujours pas faire la différence entre la réalité et la fiction. Heureusement que personne n'accuse Michael C. Hall de tuer des gens comme dans Dexter...

Hugh Jackman
Wolverine : Mark Millar annonce Taron Egerton à la place de Hugh Jackman
Hugh Jackman dans le Livre des Records grâce à Wolverine, l'acteur réalise son rêve
The Greatest Showman 2 en préparation ? Hugh Jackman ouvre la porte
Deadpool : Hugh Jackman de retour en Wolverine ? Le créateur des comics le supplie
voir toutes les news de Hugh Jackman Découvrir plus d'articles