Plus que trois épisodes inédits de la saison 8 d'How I Met Your Mother, avant que la série prenne des vacances d'hiver bien méritées. Et le moins que l'on puisse dire en découvrant les premières photos promos, c'est que ces épisodes s'annoncent Legendary, avec une réunion Buffy et... une étrange demande en mariage ! At

Plus que trois épisodes inédits de la saison 8 d'How I Met Your Mother, avant que la série prenne des vacances d'hiver bien méritées. Et le moins que l'on puisse dire en découvrant les premières photos promos, c'est que ces épisodes s'annoncent Legendary, avec une réunion Buffy et... une étrange demande en mariage ! Attention énormes spoilers.

Réunion 100% Buffy
On le sait, How I Met Your Mother va prochainement offrir aux fans une belle réunion spéciale Buffy. En effet, l'acteur Seth Green qui incarnait Oz dans la série vampirique, va bientôt retrouver son ancienne partenaire Alyson Hannigan alias Lily et Willow ! Mais ce n'est pas tout puisqu'un troisième acteur fera aussi son apparition, à savoir Alexis Denisof le fameux Sandy Rivers qui incarnait Wesley dans Buffy.

Des retrouvailles angoissantes
C'est lors de l'épisode spécial Noël qui sera un double épisode, que les retrouvailles auront lieu. Et d'après les premières photos promos, on peut constater que Marshall et Lily ne seront pas très heureux. Daryl, le personnage de Seth Green est une ancienne connaissance du couple qui ne se souvient pas du tout de lui. Et malheureusement pour eux (et Barney) ce dernier devrait se montrer effrayant !

La surprise de Barney
Du côté de Robin, les choses ne vont pas être faciles pour elle non plus. Alors que Barney a décidé de se confier à sa collègue Patrice, le beau-gosse aurait aussi déclaré à Ted qu'il serait sur le point de l'épouser... De quoi mettre Robin en colère qui devrait tout faire pour récupérer Barney. Après tout on le sait, c'est elle la fameuse mariée et on peut supposer que ce sera la parfaite occasion pour enfin mettre les personnages ensemble.

Un plan parfait ?
Ainsi, pour mener à bien sa mission, elle va non seulement user de ses charmes en étant encore une fois super sexy, mais surtout... elle pourrait voler le célèbre Playbook ! Mais comme on peut le découvrir, Barney pourrait finalement avoir tout prévu, afin de lui faire une demande en mariage encore plus exceptionnelle que celle de Quinn ! Seule inquiétude : Barney apparaît en sang sur une photo... Va-t-il se faire agresser ou est-ce une partie de son plan ? Tout est possible mais on s'inquiète tout de même un peu pour lui !

La saison 8 d'How I Met Your Mother est diffusée tous les lundis soir sur CBS.

How I met your mother - Saison 8
How I Met Your Mother saison 8 : le coffret DVD enfin disponible
How I Met Your Mother saison 8 : Ted et les autres de retour sur NT1
How I Met Your Mother : colère des fans après une grosse révélation sur Facebook (SPOILER)
How I Met Your Mother saison 8 : un final entre vieilles intrigues et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de How I met your mother - Saison 8 Découvrir plus d'articles