On le sait, cette saison 8 d'How I Met Your Mother pourrait être la dernière. Car si la chaîne et les studios sont encore en pleines négociations pour faire revenir (ou non) la série l'année prochaine, toute l'équipe se prépare à la fin. Et pour remercier les fans de leur incroyable soutien, HIMYM va prochainement nous

On le sait, cette saison 8 d'How I Met Your Mother pourrait être la dernière. Car si la chaîne et les studios sont encore en pleines négociations pour faire revenir (ou non) la série l'année prochaine, toute l'équipe se prépare à la fin. Et pour remercier les fans de leur incroyable soutien, How I Met Your Mother va prochainement nous offrir un double épisode pour les fêtes de Noël ! Attention spoilers.

Les mystères de la série

Depuis ses débuts, How I Met Your Mother a posé beaucoup plus de questions qu'elle n'a apporté de réponses. En même temps, les créateurs étant fans de Lost, ce n'est pas très étonnant. Pourtant, depuis 2 saisons maintenant, la série nous apporte de plus en plus de révélations aussi étonnantes que géniales.

Ainsi, on a enfin pu découvrir Marshall et Lily en tant que parents, Ted s'est encore plus approché de la fameuse "Mother" et on sait désormais que Robin devrait être (si tout se passe bien) la femme de Barney ! Et tandis que les deux personnages se sont encore une fois rapprochés lors du précédent épisode, il n'est pas impossible que ces derniers passent prochainement à une étape supérieure.

Un épisode spécial...

En effet, c'est le créateur de la série Craig Thomas qui a fait une révélation très excitante sur son compte Twitter : "Je ne sais plus si vous êtes déjà au courant, mais le 17 décembre prochain, HIMYM va présenter son premier DOUBLE-EPISODE spécial fêtes de Noël." Et si jusque-là tout va bien, il ne peut s'empêcher d'ajouter : "Beaucoup de m*rdes vont arriver !"

... qui va nous faire pleurer

Il continue ensuite en affirmant : "Notre formidable casting d'HIMYM a fait pleurer tout le monde derrière la caméra durant le tournage ! Enfin, pas moi bien évidemment. Mais tous les autres ont pleuré comme des bébés !" Et si on additionne ça aux fameux "problèmes" on pourrait craindre le pire. Toutefois, connaissant l'aspect romantique du show, à PurefansNews on est quasiment certains que c'est un très beau moment extrêmement émouvant qui nous attend ! Une demande en mariage ? Un bébé ? La rencontre avec la mère ? Les paris sont ouverts et on a super hâte d'y être !

La saison 8 d'How I Met Your Mother est diffusée tous les lundis soir sur CBS.

How I met your mother - Saison 8
How I Met Your Mother saison 8 : le coffret DVD enfin disponible
How I Met Your Mother saison 8 : Ted et les autres de retour sur NT1
How I Met Your Mother : colère des fans après une grosse révélation sur Facebook (SPOILER)
How I Met Your Mother saison 8 : un final entre vieilles intrigues et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de How I met your mother - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème