How I Met Your Mother : qui est la mère de l'enfant de Barney ? Neil Patrick Harris a la réponse
How I Met Your Mother : qui est la mère de l'enfant de Barney ? Neil Patrick Harris a la réponse
How I Met Your Mother est peut-être terminée, mais la série fascine toujours autant le public. Ainsi, Neil Patrick Harris a profité d'une récente interview pour se confier sur l'un des grands mystères de la comédie : l'identité de la mère... de l'enfant de Barney Stinson.

La saison 9 d'How I Met Your Mother a peut-être répondu à de nombreuses questions (Qui est la Mother ? Comment Ted et la Mother se sont-ils rencontrés ? Pourquoi Ted raconte cette histoire ? Le mariage de Barney et Robin est-il réellement une bonne idée ?), mais cela n'a pas empêché les scénaristes d'en poser de nouvelles. Et parmi elles, difficile de ne pas penser à : "qui est la mère de l'enfant de Barney ?"

Qui est la mère de l'enfant de Barney ?

En effet, alors que les flashforwards de l'épisode final nous ont permis d'apprendre que le personnage de Neil Patrick Harris deviendra un papa heureux et aimant dans le futur, la série s'est bien gardée de nous dévoiler l'identité de la mère de cet enfant. Pourtant, comme vient de le confier la star de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire à Première, on aurait dû connaître la réponse à l'écran.

Interrogé à ce sujet, le comédien a ainsi confié : "On a tourné une scène, dans laquelle on voit qui est la mère de l'enfant. Je ne peux pas dire qui c'est ! Carter Bays et Craig Thomas (les créateurs, ndlr) l'ont coupée pour une bonne raison. Je ne sais pas où est passée cette scène d'ailleurs, il faudrait leur demander." De quoi nous frustrer ? Pas vraiment à en croire Neil Patrick Harris, qui affirme que l'importance ne se trouvait pas dans cette révélation : "Je crois qu'ils ont voulu éviter qu'on mette trop la lumière sur elle. Elle ne dit pas un mot, elle n'a aucun dialogue. En fait, on la voit juste à la toute fin d'une scène".

Une séquence très importante

Après tout, comme il le rappelle ensuite, cette séquence marquait un tournant dans la vie du personnage : "C'est LE moment touchant et sensible de Barney. C'est le moment où il devient véritablement un être humain ! Il y a quelque chose de très poétique. Parce qu'il rencontre finalement, dans cette scène, la fille qu'il va aimer toute sa vie."

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
How I Met Your Mother : Alyson Hannigan prête pour un retour de la série
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème