Ce vendredi 30 mars, Netflix met en ligne la saison 2 de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire dans laquelle on retrouvera Neil Patrick Harris. En interview, l'acteur s'est exprimé sur un possible retour de l'une des séries qui l'a fait connaître : How I Met Your Mother. L'interprète de Barney Stinson n'est pas vraiment pour...

Depuis plusieurs années, la mode est aux reboots du côté des séries. Après Twin Peaks, X-Files ou encore Prison Break, ce sont Charmed et Roswell qui pourraient revenir à la télévision. En plus des rumeurs incessantes sur Friends pourtant démenties très régulièrement, une autre comédie est parfois évoquée : How I Met Your Mother.

Neil Patrick Harris ne veut pas de retour

Bientôt quatre ans après la fin controversée du show où il incarnait Barney Stinson, Neil Patrick Harris a évoqué la possibilité d'un retour de How I Met Your Mother. Si l'acteur avoue avoir adoré jouer dans la série et que les autres acteurs lui manquent, il n'est pas vraiment d'accord pour un potentiel retour du show. "Je n'ai pas beaucoup pensé à la série pour être honnête" a-t-il confié à TV Guide avant d'ajouter : "Je pense à ce chapitre de ma vie avec beaucoup de tendresse mais je n'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup de choses à faire. (...) J'ai vécu neuf ans dans cette série et ce chapitre est complet."

Les actrices sont prêtes

SI Neil Patrick Harris est contre un retour, ce n'est pas la même chose du côté de Cobie Smulders et Alyson Hannigan . Les deux actrices qui jouaient Robin et Lily ont expliqué être prêtes pour un épisode spécial. "Je serais évidemment partante pour une réunion How I Met Your Mother. Je pense que ça serait génial de voir où en sont les personnages aujourd'hui, ce qu'ils font et où ils sont à cette époque." a confié Alyson Hannigan en janvier dernier.

How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris ne veut pas de retour
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris ne veut pas de retour
Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème