Friends de retour ? Le créateur est totalement contre
Friends de retour ? Le créateur est totalement contre
C'est la question qui revient au moins une fois par mois : Friends va-t-elle avoir le droit à un retour, comme Will & Grace, Roseanne ou La Fête à la maison ? Si certains acteurs semblent pour, le créateur affirme être contre cette idée.

Reviendra ? Reviendra pas ? C'est la question qui hante les fans de Friends depuis des années. Il faut dire que le curseur passe son temps à passer du "oui" au "non" au gré des différentes déclarations des acteurs et membres de l'équipe. Malheureusement, alors que Lisa Kudrow et Jennifer Aniston nous laissaient espérer un miracle récemment, David Crane (créateur) a décidé de mettre fin au débat et à nos espoirs.

Un retour de Friends ? Aucun intérêt

A l'occasion d'une conférence de presse, le papa de la comédie culte s'est ainsi montré fermé à l'idée d'un comeback, affirmant - comme Matt Leblanc avant lui, qu'il n'y aurait aucun intérêt : "On a fait la série et maintenant c'est terminé. On a offert une conclusion à Friends. Donc, si vous voulez revoir la série aujourd'hui, elle est toujours diffusée à la télévision. Elle est telle qu'elle doit l'être, vous ne voulez pas voir une bande de vieux, la cinquantaine, assis dans un café".

Et s'il est vrai que voir Ross, Rachel, Chandler, Monica et Phoebe avec des cheveux gris pourrait nous envoyer un véritable coup de vieux en pleine figure, il est également vrai que... l'âge n'a pas d'importance, seul le rire compte. Et on croit suffisamment en eux pour nous faire marrer, même à cinquante ans. On y croit.

Friends
Friends : l'émission spéciale encore repoussée
Friends : 5 questions que l'on se pose toujours depuis la fin de la série !
Friends : David Schwimmer (Ross) promet des "éléments de surprise" pour les retrouvailles
Friends : des personnages trop blancs ? La créatrice regrette un manque de diversité
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème