3 photos
Voir le diapo
Grosse ambiance lors de l'épisode 28 de Las Vegas Academy diffusé ce mardi 23 juin 2015, sur W9. Agacé par l'attitude de Pauline, Houcine a pété les plombs (et encore, le mot et faible). Forcément, Mehdi - qui a un coup de coeur pour la jeune femme - a tenu la défendre et l'a fait calmement. Dommage, l'ex candidat de la Star Ac' s'est une nouvelle fois emporté. Attention, ça fait (un peu) peur.

Houcine pète les plombs

Qu'est-ce qui est passé par la tête d'Houcine ? C'est la question que certains téléspectateurs de W9, qui ont suivi l'épisode de Las Vegas Academy hier, se sont posés. Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, l'ex participant de la Star Academy a tenu à aider Audrey Passani afin qu'elle obtienne un solo pour le show parisien. Et il n'a pas apprécié que Pauline rigole et fasse du bruit pendant les répétitions. Résultat ? Il a complètement pété les plombs, laissant plusieurs candidats sous le choc. "Partez de là ! Après tu vas aller chialer encore" a t-il par exemple lancé. Sur le coup, personne n'a tenu à intervenir. Mais le lendemain, Mehdi a tenté d'apaiser les tensions. Grosse erreur.

Gros clash avec Mehdi

Houcine n'a pas compris pourquoi le jeune homme - qui n'était pas là au moment des faits - se mêlait de cette histoire. Il a donc une nouvelle fois rapidement pris la mouche. "Ne m'affiche pas. Je le prends comme je veux. Ne viens pas me casser les couilles (...). Tu n'existes plus dans mon univers (...). Le mec n'était pas là et il vient défendre une petite pisseuse qui vient pleurer dans ses bras" a t-il déclaré. Du coup, Mehdi s'est aussi énervé, obligeant Maxime et Tony à intervenir.

A lire aussi : Raphaël Pépin (Les Anges All Stars) déjà de retour à Ibiza après son élimination ?/Caitlyn Jenner bientôt au casting de Danse avec les stars... et déjà favorite ?/Kev Adams à New York : message touchant à ses fans sur Instagram/Loana et son petit-ami dans un accident de voiture : "On a fait plusieurs 360 sur l'autoroute"

Las Vegas Academy
Cécilia Pascal (Las Vegas Academy) topless et en culotte pour répondre aux critiques
Ludivine Aubourg et Maxime Seclin (Las Vegas Academy), la rupture : "Mon coeur est en miettes"
Ludivine Aubourg (Las Vegas Academy) ultra sexy en bikini sur Instagram
Ludivine Aubourg et Maxime (Las Vegas Academy) : première crise pour le couple
voir toutes les news de Las Vegas Academy Découvrir plus d'articles