La chaîne ABC va-t-elle frapper un grand coup pour la saison 21 de Dancing with the stars (le Danse avec les stars US) ? A en croire les rumeurs, Caitlyn Jenner, LA star incontournable de ces derniers mois, pourrait en effet se retrouver au casting du programme. Et grâce au beau Val Chmerkovskiy, elle figure déjà comme grande favorite de cette nouvelle édition.

Caitlyn Jenner trouve son danseur dans DALS

Depuis son incroyable Une pour le magazine Vanity Fair, Caitlyn Jenner n'en finit plus de faire parler d'elle. Et c'est bien parti pour durer ! Star de sa propre émission de télé-réalité, I Am Cait, à partir du 26 juillet prochain sur la chaîne E!, la transexuelle la plus célèbre de la planète pourrait aussi se retrouver au casting de Dancing with the stars, la version américaine de Danse avec les stars. C'est en tout cas le souhait de l'une des stars du programme, le danseur Val Chmerkovskiy. Dans les pages du magazine In Touch, il s'est en effet proposé pour être son partenaire. "J'ai prouvé que je peux gagner l'émission, et j'aimerais avoir l'opportunité de la gagner avec quelqu'un en qui personne d'autre ne croit", a-t-il déclaré.

Val Chmerkovskiy gagnant de DALS US

De quoi faire de Caitlyn Jenner, ex Bruce Jenner, la grande favorite de Dancing with the stars ? Peut-être bien. Car Val Chmerkovskiy est souvent allé loin dans la compétition. Troisième du programme en 2014 grâce à son binôme avec Janel Parrish de Pretty Little Liars, le beau gosse de 29 ans a été sacré grand gagnant de la saison 20, le 19 mai dernier, au côté de Rumer Willis. Souhaitons au père de Kendall et Kylie Jenner d'aller au moins aussi loin.

Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en couple : sa petite amie Sophia Hutchins a 46 ans de moins qu'elle
Caitlyn Jenner défigurée : elle plaisante sur son nez en sang suite à des cellules cancéreuses
Caitlyn Jenner déçue par Donald Trump, elle l'interpelle : "ceci est un désastre"
Caitlyn Jenner veut redevenir Bruce ? La rumeur difficile à croire venue des US
voir toutes les news de Caitlyn Jenner Découvrir plus d'articles