8 photos
Voir le diapo
A en croire la bande-annonce du final de la saison 5 d'Homeland, Carrie devrait une nouvelle fois souffrir. Au programme de cet épisode 12 ? Un face-à-face avec les terroristes et un Quinn toujours en grand danger. Attention spoilers.

Un final intense

C'est ce dimanche 20 décembre que Showtime diffusera le grand final de la saison 5 d'Homeland. Et à en croire la bande-annonce dévoilée (et disponible dans notre diaporama), les scénaristes devraient une nouvelle fois jouer avec les nerfs des personnages et des téléspectateurs. Tandis que l'avenir de Quinn sera malheureusement encore en suspens, celui-ci étant toujours à l'hôpital avec un pronostic vital engagé, Carrie se glissera dans la peau de Jack Bauer afin de sauver une partie de l'Allemagne.

Claire Danes face aux terroristes

En effet, c'est par les souterrains de Berlin que les terroristes devraient passer afin de lancer leur attaque chimique. De quoi obliger la jeune femme à courir contre la montre un peu partout en ville à leur recherche et nous offrir un face-à-face intense et (possiblement) mortel. Alors non, après avoir bénéficié d'une saison 6, on n'imagine pas la série se débarrasser du personnage de Claire Danes (qui devrait tout de même bien souffrir), mais d'autres héros pourraient bien y passer... Préparez vos mouchoirs.

Homeland - Saison 5
Homeland saison 5 : 6 choses que vous allez voir (ou pas)
Homeland saison 5, épisode 12 : mort d'un personnage important dans le final
Homeland saison 5 : Carrie en danger face aux terroristes dans l'épisode 12
Homeland saison 5 : un fan de la série à l'origine d'alertes à la bombe aux Etats-Unis ?
voir toutes les news de Homeland - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème