Homeland : la saison 6 confirmée par Showtime
Homeland : la saison 6 confirmée par Showtime
Si depuis quelques semaines, vous ne manquez pas un épisode de la saison 5 d'Homeland, voilà une nouvelle qui va vous faire plaisir. Alors que Carrie Mathison (Claire Danes) affronte un groupe terroriste à Berlin dans les derniers épisodes du show, Showtime vient de confirmer que sa série culte allait avoir droit à une saison 6.

Une saison 6 pour Homeland

Plus que deux épisodes avant le "season finale" de la saison 5 d'Homeland, diffusé le 20 décembre prochain sur Showtime. Carrie Mathison (Claire Danes) parviendra-t-elle à stopper la menace terroriste qui plane au dessous de Berlin ? Le mystère reste pour le moment entier alors qu'un personnage du programme pourrait bien rendre l'âme.

>> Homeland saison 5 : un nouveau look pour Carrie

Ce qui est sûr par contre, c'est que l'héroïne de la série n'a pas fini de chasser des terroristes aux quatre coins du globe. La raison ? La chaîne câblée américaine vient de confirmer, sans réelle surprise il faut l'avouer, que le show allait avoir droit à une saison 6. De quoi faire plaisir aux 2.5 millions de fans, toujours aussi fidèles aux aventures de l'ex-agent de la CIA.

The Affair également renouvelée

Homeland n'est pas la seule série renouvelée par Showtime. La chaîne a également commandé une troisième saison pour The Affair, show qui met en scène les petites sauteries problématiques des amants Alison et Noah. Pour rappel, Canal+ Séries diffuse actuellement la saison 2.

Homeland - Saison 5
Homeland saison 5 : 6 choses que vous allez voir (ou pas)
Homeland saison 6 : Carrie et Saul absents de la suite ?
Homeland saison 5, épisode 12 : mort d'un personnage important dans le final
Homeland saison 5 : Carrie en danger face aux terroristes dans l'épisode 12
voir toutes les news de Homeland - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème