Petit changement à prévoir pour Carrie dans la saison 5 de Homeland. Ce mardi, Canal+ Séries diffuse l'épisode 3 dans lequel le personnage incarné par Claire Danes va (enfin !) se retrouver face à Quinn. Une confrontation qui pourrait d'ailleurs être un peu plus violente que ne l'espéraient certains fans. Après cette confrontation, l'ex-agent de la CIA devrait dans l'épisode 4 changer... de look. Attention, spoilers.

Carrie en danger de mort ?

Non, Carrie (Claire Danes) ne va pas mourir dans Homeland ou du moins, pas tout de suite. Traquée, elle décidait dans l'épisode 3 de la saison 5 d'arrêter de prendre ses médicaments et retombait dans la folie. A la fin de l'épisode, l'ancienne agent de la CIA retrouvait Quinn (Rupert Friend) qui avait reçu l'ordre de la tuer. Mais il ne devrait pas mener sa mission à bien comme on peut le découvrir sur les photos de l'épisode 4 intitulé Why Is This Night Different ? disponibles dans notre diaporama avec la bande-annonce.

>> Homeland piégée et accusée de racisme : Showtime réagit... avec admiration ! <<

Carrie et la pire perruque du monde

Dans ce nouvel inédit, Quinn et Carrie devraient s'allier pour découvrir qui en veut vraiment à la jeune femme. Pour passer inaperçu, Carrie va donc se transformer grâce à... la pire perruque du monde. Au moins aussi moche que celle de Liz dans Blacklist, cette nouvelle coupe horrible sera-t-elle suffisante pour échapper à ses ennemis ? Rien n'est moins sûr. Elle pourra cependant compter sur Quinn pour la défendre voire plus si affinités...

Homeland saison 5 continue tous les dimanches sur Showtime et chaque mardi dès 22h15 sur Canal+ Séries.

Homeland - Saison 5
Homeland saison 5 : 6 choses que vous allez voir (ou pas)
Homeland saison 6 : Carrie et Saul absents de la suite ?
Homeland saison 5, épisode 12 : mort d'un personnage important dans le final
Homeland saison 5 : Carrie en danger face aux terroristes dans l'épisode 12
voir toutes les news de Homeland - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème