La tension est à son comble dans Homeland. Après une saison 5 presque sans faute, la série portée par Claire Danes continue ce dimanche avec l'épisode 11, avant-dernier de la saison. Un nouvel inédit qui pourrait s'avérer déterminant pour le futur de Quinn mais aussi pour la course contre la montre pour arrêter les terroristes prêts à semer la panique à Berlin. Un épisode qui s'annonce encore intense. Attention, spoilers.

Plus que deux épisodes avant qu'Homeland ne se termine pour 2015. Et oui, c'est avec l'épisode 12 que la saison 5 prendra fin mais pas de panique puisque la saison 6 est d'ores et déjà commandée par Showtime. En attendant, l'épisode 11 diffusé ce dimanche et intitulé Our Man in Damascus devrait encore jouer avec nos nerfs.

Quinn très mal en point

On le croyait (presque) mort mais Quinn (Rupert Friend) semble s'accrocher. Dans l'épisode 10, Carrie (Claire Danes) a retrouvé son ancien partenaire entre la vie et la mort après avoir été empoisonné par du gaz sarin, une attaque filmée par les terroristes (si vous n'avez pas eu les larmes aux yeux, on ne peut plus rien pour vous...). Mais l'agent est loin d'être sorti d'affaire comme on peut le voir dans la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama. Dans le coma, les conséquences de son empoisonnement pourraient être dramatiques et on peut même le voir en train de cracher du sang dans les images. Pas vraiment de quoi nous rassurer quant à sa survie...

>> Homeland saison 5, épisode 7 : un message aux Français après les attentats <<

Super Carrie VS les terroristes

Pendant que Quinn se battra pour rester en vie, Carrie va de nouveau jouer les super-héroïnes. Le temps est compté pour la CIA qui doit empêcher un attentat de grande envergure à Berlin. Mais vont-ils réussir à découvrir où la cellule terroriste a prévu de frapper ? Mais surtout sur qui Allison (Miranda Otto) va-t-elle tirer ? Va-t-elle une nouvelle fois trahir la CIA ?

Homeland saison 5 se poursuit chaque dimanche aux Etats-Unis sur Showtime.

>> Homeland saison 5 : la série piégée, des accusations de racisme glissées dans l'épisode 2 ! <<

Homeland - Saison 5
Homeland saison 5 : 6 choses que vous allez voir (ou pas)
Homeland saison 6 : Carrie et Saul absents de la suite ?
Homeland saison 5, épisode 12 : mort d'un personnage important dans le final
Homeland saison 5 : Carrie en danger face aux terroristes dans l'épisode 12
voir toutes les news de Homeland - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème