Homeland saison 5, épisode 4 : Carrie et sa nouvelle perruque face à Quinn
Homeland saison 5, épisode 4 : Carrie et sa nouvelle perruque face à Quinn
Ce dimanche 15 novembre 2015, Showtime diffusait l'épisode 7 de la saison 5 d'Homeland. Deux jours à peine après les terribles attentats à Paris, les téléspectateurs ont pu découvrir un message adressé aux Français en tout début d'épisode.

Des "scènes bouleversantes" dans Homeland

Il est question de Syrie, de Daesh, de djihadistes et de menace d'attentats dans la saison 5 d'Homeland, actuellement diffusée sur la chaîne Showtime aux Etats-Unis. Alors la diffusion de l'épisode 7, deux jours seulement après les terribles attaques terroristes qui ont tué 129 personnes ce vendredi 13 novembre 2015 à Paris, avait forcément une résonnance très particulière avec la dure réalité.

Comme le cast d'Hunger Games ou encore Madonna sur scène, Showtime et les producteurs d'Homeland ont donc décidé d'adresser un message aux Français, avant le début de l'épisode 7 ce dimanche : "Suite aux événements tragiques qui ont eu lieu à Paris cette semaine, nous rappelons aux téléspectateirs qu'Homeland contient des scènes qui peuvent être bouleversantes pour certains. Nous présentons nos plus sincères condoléances à tous ceux touchés par les attentats de Paris."

>>> Attentats à Paris : Castle absente de France 2 ce soir, Supergirl et NCIS LA déprogrammés aux USA

Homeland - Saison 5
Homeland saison 5 : 6 choses que vous allez voir (ou pas)
Homeland saison 6 : Carrie et Saul absents de la suite ?
Homeland saison 5, épisode 12 : mort d'un personnage important dans le final
Homeland saison 5 : Carrie en danger face aux terroristes dans l'épisode 12
voir toutes les news de Homeland - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème