6 photos
Voir le diapo
C'est ce mardi 7 octobre que Canal+ Séries débutera la diffusion de la saison 4 inédite d'Homeland. Et tandis que les téléspectateurs français pourront découvrir les deux premiers épisodes aussi intenses que prometteurs, Showtime vient de dévoiler la bande-annonce de l'épisode 3. Attention spoilers.

Une mission mouvementée

Comme on a pu le constater lors du retour d'Homeland, la vie de Carrie est toujours aussi mouvementée malgré l'absence de Brody. Ainsi, cette dernière est désormais en mission à Kaboul, où elle a pour objectif de découvrir toute l'histoire derrière Sandy et rattraper certaines erreurs.

Et d'après la bande-annonce de l'épisode 3 intitulé Shalwar Kameez, le personnage de Claire Danes pourrait rapidement regretter d'avoir abandonné son bébé. La raison ? Cette dernière va rapidement devenir la cible n°1 de nombreux (nouveaux) méchants, tout en étant défiée par sa nouvelle équipe. On a connu mieux comme intégration.

Un retour prometteur

Toutefois, la bonne nouvelle (pour les téléspectateurs, moins pour elle), c'est que Carrie pourra compter sur le soutien inattendu de... Saul. Alors qu'il a récemment été contacté pour remettre de l'ordre au sein de la CIA, le mentor de la jolie blonde pourrait bien ne pas rester insensible au sort de sa protégée. De quoi espérer quelques scènes et échanges explosifs.

Enfin, comme on pouvait s'en douter, Aayan aura une place très importante cette année. Menacé par tout le monde, il ne va pas avoir d'autre choix que de s'allier avec Carrie. Reste désormais à savoir sur quoi cette nouvelle relation aboutira, mais cela s'annonce aussi prometteur que dangereux.

La saison 4 d'Homeland est diffusée tous les dimanches soir aux USA et mardis soir sur Canal+ Séries

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème