6 photos
Voir le diapo
La tension monte dans la saison 4 de Homeland. Après un épisode 10 mortel, Carrie et Quinn vont se retrouver face à de nouveaux obstacles. Et avec seulement deux épisodes restants avant la fin de la saison, on peut vous assurer que les dangers seront plus que jamais présents. De-là à nous réserver une nouvelle mort tragique ? Découvrez-en plus avec la bande-annonce de l'épisode 11. Attention, spoilers.

Quinn contre le reste du monde. L'épisode 10 de la saison 4 de Homeland était sans contester celui de Peter Quinn. Après la prise d'otage d'Haqqani à l'Ambassade américaine, l'agent de la CIA a mis en place un plan pour se débarrasser des terroristes. S'il n'a pas pu empêcher la mort de Fara, c'est pour la venger qu'il décidait en fin d'épisode de partir à la recherche du terroriste au péril de sa vie.

Quinn en danger

Si vous adorez le personnage incarné par Rupert Friend, vous avez de la chance. L'épisode 11, avant-dernier de la saison qui sera diffusé ce dimanche 14 décembre aux Etats-Unis, devrait une nouvelle fois le mettre en avant. Après avoir quitté l'Ambassade incognito et être parti sur les traces d'Haqqani, Quinn va devenir le nouvel ennemi numéro 1 non seulement des talibans mais aussi des forces pakistanaises qui complotent contre la CIA. Khan (Raza Jaffrey) va d'ailleurs prévenir Carrie (Claire Danes) : leurs ennemis feront tout pour avoir la tête de Quinn. Joyeux, non ?

Tensions entre Quinn et Carrie

S'il est parti en mission solo sans prévenir Carrie, Quinn devrait bien la retrouver. Mais cette dernière pourrait regretter d'avoir croiser sa route puisqu'il devrait s'en prendre violemment à elle comme on peut le voir dans la bande-annonce. Quinn va-t-il comprendre que les services de renseignement pakistanais sont de mèche avec Haqqani ? Mais surtout va-t-il rejoindre Brody et Fara au panthéon de la série ?

Homeland saison 4 continue tous les dimanches aux Etats-Unis et tous les mardis en France sur Canal+ Séries.

A lire également : Homeland saison 5 : Carrie de retour en 2015 sur Showtime

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème