Ce mardi 2 décembre 2014, Canal+ rediffuse l'épisode 9 de la saison 4 de Homeland. Après une semaine de pause, la série avec Claire Danes reviendra dimanche prochain aux Etats-Unis pour la diffusion d'un épisode 10 qui pourrait être mortel. Que réserve donc la série de Showtime à Carrie et Saul ? Découvrez les premiers éléments de réponse. Attention, spoilers.

Après Brody à la fin de la saison 3, Homeland va-t-elle perdre un nouvel acteur ? Depuis quelques épisodes, ça ne sentait pas très bon pour Saul (Mandy Patinkin). Capturé par Haqqani, l'ex-directeur de la CIA s'était échappé avant de se faire capturer de nouveau. Maintenant libre après un échange de prisonnier, c'est une attaque aérienne qui mettait sa vie et celle de Carrie en danger à la fin de l'épisode 9.

Carrie et Saul vivants

Vous pouvez cependant souffler : Carrie et Saul ne devraient pas mourir. Comme on peut le voir grâce au site New York Daily News, les deux personnages devraient sortir indemnes de l'attaque sur leur convoi et se retrouver au centre d'une fusillade. Cependant, l'équipe pourrait perdre l'un de ses membres puisque certains témoins ont rapporté le tournage d'une scène de funérailles.

Une invasion à l'Ambassade des USA

Pendant ce temps, Haqqani et ses hommes pourraient bien faire régner le chaos à l'ambassade des Etats-Unis. A la fin de l'épisode 9, nous assistions à l'arrivée des hommes du terroriste par un passage secret. Une chose qui n'a pas échappé à Martha Boyd qui va rapidement prévenir Quinn. Mais va-t-il pouvoir réagir à temps ? Réponse très bientôt.

La saison 4 de Homeland se poursuit tous les dimanches aux USA sur Showtime et chaque mardi sur Canal+ Séries.

A lire également : The Walking Dead saison 5 : Daryl gay ? La réponse du créateur

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles