Hollywood Girls : pas de saison 5 sur NRJ12
Hollywood Girls : pas de saison 5 sur NRJ12
Adieu Hollywood Girls ? Selon Thibaut Valès, co-dirigeant de La Grosse Equipe, interrogé par le site Toutelatele.com, la scripted réality de NRJ12 n'aura en tout cas pas de saison 5 avant un bon bout de temps, faute d'audiences. Nadège Lacroix et les autres membres du casting sauront-ils rebondir ?

Alors que Les Anges continuent de faire les beaux jours de NRJ12 avec une saison 7 en forme, la scripted réality Hollywood Girls, elle, plie bagage après quatre saisons. Lancée en grande pompe en 2012 avec un casting étonnant composé entre autre de stars comme Ayem Nour, Caroline Receveur, Kevin Miranda puis Nabilla Benattia (saisons 2 et 3), le programme n'aura pas droit à une saison 5.

"On a été un peu au bout"

C'est Thibaut Valès, patron de La Grosse Equipe, qui a annoncé la décision au site Toutelatele.com : "Hollywood Girls va s'arrêter pour le moment. Il n'y aura pas de saison 5 à court ou à moyen terme". Un choix justifié par des des audiences "un peu décevantes".

Selon nos confrères de Puremédias, la saison 4 de la scripted reality ne rassemblait que 212 000 téléspectateurs en moyenne, soit 1,4% du public de quatre ans et plus. Déglingué par Enora, le programme avait tenté de se relancer avec les arrivées de Nadège Lacroix, l'ex-candidate de Star Academy 4 Maud Verdeyen, l'ex de Vincent Queijo, Gaëlle Garcia Diaz, ou encore Nicolas Jacquemart. Un choix visiblement non payant que Thibaut Valès résume en une phrase : "je pense qu'on a été un peu au bout".

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème