6 photos
Voir le diapo
Kamel (qui a fait son retour dans l'épisode 6 d'Hollywood Girls 4 diffusé le mercredi 7 janvier, sur NRJ 12) n'a pas réussi à stopper le faux mariage de Kevin et Jessie. Les deux personnages de la scripted-reality se sont bel et bien dit "oui" pour le meilleur... et surtout pour le pire. Dans l'épisode 8, un agent des services de l'immigration va débarquer pour s'assurer que cette union est réelle et notre petit doigt nous dit que tout ne se passera pas comme prévu. Prison en vue ?

Mauvaise surprise pour Kevin et Jessie

Quand il n'y a plus de drames... bah il y en a encore. Après avoir refusé de se marier pour de faux avec Kevin, Jessie a finalement changé d'avis. Sauf que Kamel a tenté d'empêcher cette union comme on a pu le découvrir à la fin de l'épisode d'Hollywood Girls 4 diffusé hier. Pas de chance, ça n'a pas servi à grand chose si l'on en croit l'extrait disponible dans le diaporama. Visiblement, le petit-ami de Maud a bel et bien épousé la belle blonde et il pourrait rapidement le regretter. Non, ce n'est pas parce que sa chérie s'est rendue compte trop tard que c'était une erreur (ça aurait été trop simple, vous pensez bien).

Un mariage blanc qui pourrait leur coûter cher

Un agent des services de l'immigration viendra voir Kevin et Jessie. La cause ? Comme le beau brun est d'origine française et sa "femme" d'origine américaine, ils voulaient s'assurer que ce n'était pas un mariage blanc. Forcément, les soit-disant tourtereaux ne seront pas à l'aise face à l'employé. Reste à savoir si à cause de ça, leur combine sera dévoilée au grand jour.

A lire aussi : Jordan et Gaëlle (Les Ch'tis) : leur amitié gâchée à cause de leur rupture ?/Siham Bengoua (Les Princes de l'amour 2) et Medhi (Hollywood Girls 4) : drague sur Twitter/Cindy Lopes : nouveau look et baiser lesbien aux Lauriers TV Awards 2015

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème