Les messages que se sont échangés Siham Bengoua et Medhi ce mercredi 8 janvier 2015, sur Twitter, ne sont pas passés inaperçus. La candidate des Princes de l'amour 2 a tenu à faire savoir à l'ex séducteur de W9 que, pour elle, il était le plus beau d'Hollywood Girls 4. Sans surprise, ce dernier l'a donc "draguée" sur le réseau social.

Medhi, le plus beau d'Hollywood Girls selon Siham Bengoua

Attention, nous ne sommes pas en train de dire que Siham Bengoua et Medhi ont flirté et qu'ils seront bientôt en couple. La candidate des Princes de l'amour 2 et l'acteur d'Hollywood Girls 4 se sont juste amusés à se jeter des fleurs sur Twitter. Tout a commencé quand la rivale d'Anaïs Sanson a tenu à faire savoir à l'ancien candidat de La Belle et ses princes qu'il est le plus beau de la scripted-reality de NRJ 12 en postant : "Bon il faut le dire le plus beau dans #HG4 c'est @MedhiLBESP2 #TeamDZ en plus il joue très bien! #fièredetoi".

Sans surprise, le beau brun l'a également complimentée sur son physique... à sa manière : "@SihamBengoua Un compliment venant de la plus grosse frappe de la TV? Hum ça fait plaisir ça....". Oui Messieurs, utiliser le mot "frappe" peut vous permettre de conclure visiblement puisque Siham a posté un smiley gêné et un smiley avec un coeur :

INTEIT

Puis Siham et Medhi ont continué à se "draguer" en postant des messages comme : "@SihamBengoua je vais peut être revenir faire un tour le LeMag moi....".

On le précise de nouveau (pour les admirateurs de l'interprète de Libre comme l'air ou ceux de Medhi qui seraient en train de bouillir), ceci n'est pas à prendre au sérieux (pour le moment en tout cas). Vous voulez une preuve ? Lundi dernier, dans Le Mag de NRJ 12, Siham a laissé entendre qu'elle pouvait être en couple.
Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème