Le Hip challenge : le nouveau challenge ultra simple pour affiner sa taille avant l'été
Mission plage enclenchée ! Dans quelques mois, nous serons nombreux à enfiler les bikinis et les maillots pour aller bronzer sur les plages de France ou d'ailleurs. Mais en attendant l'été, certains et certaines estiment qu'il est temps de se remettre en forme. Bonne nouvelle, pas besoin d'être un grand sportif avec le hip challenge. Objectif ? Affiner sa taille et tonifier le ventre. Et promis, c'est très simple !

Le Hip challenge, 5 minutes par jour pour se faire du bien

Vous avez aimé le squat challenge, le BodyChallenge ou encore le challenge gainage ? Place maintenant au hip challenge. Le but ? Faire travailler ses hanches pendant 5 minutes par jour pour affiner la taille et se tonifier avant l'été. Moins douloureux que le défi gainage ou squat, le hip challenge s'adresse à tout le monde, même aux moins sportifs d'entre nous.

>> Binge watching : record du monde battu par un Américain... qui finit mal en point <<

Pour se mettre en forme pour la plage c'est simple. Le premier exercice consiste à faire pivoter les hanches 50 fois dans un sens puis 50 fois dans l'autre (un peu comme si vous faisiez du hula hoop). Pour le second, répétez l'opération en faisant pivoter cette fois le haut du corps. Et le tour est joué ! Challenge accepted ?