Hillary (Les Marseillais South America) dans Les Princes de l'amour 5 ? Elle répond à Purebreak
Hillary (Les Marseillais South America) dans Les Princes de l'amour 5 ? Elle répond à Purebreak
La saison 5 des Princes de l'amour est en pleine préparation et si l'on en croit certaines rumeurs, Hillary, candidate des Marseillais South America, devrait figurer au casting. Alors, info ou intox ? Purebreak a eu l'occasion de récolter quelques infos supplémentaires à ce sujet lors d'une interview avec l'ex-petite amie de Vincent.

Depuis ses débuts à la télévision, Hillary a toujours participé aux saisons des Ch'tis, aux battles avec les Marseillais et elle est aujourd'hui guest dans Les Marseillais South America. Mais la jolie blonde pourrait avoir bien envie de se diversifier en participant à une autre émission de télé-réalité... comme Les Princes de l'amour 5 par exemple ? En effet, d'après Blogueur TVR, Hillary (mais aussi Laurie Marquet et Aurélie Dotremont) aurait signé son contrat avec Studio 89 pour la nouvelle version du programme de W9 mélangeant candidat et candidates.

"J'ai été approchée pour cette émission"

Alors, l'ex de Vincent délaissera-t-elle Kevin Guedj pour rejoindre le casting des Princes de l'amour 5 ? Rien n'est encore sûr comme elle le confie à Purebreak : "j'ai été approchée pour cette émission, mais je ne sais pas encore si je vais y participer."

Hillary explique ensuite : "ce concept pourrait me plaire car on m'a toujours vu avec Kevin que j'adore. Peut-être pour décrocher, ça ne serait pas trop mal si je vais dans une aventure où je peux rencontrer dans d'autres personnes. Je réfléchis à l'heure actuelle et puis, j'ai toujours travaillé avec Banijay. Après, je ne sais pas comment je vais me comporter avec les garçons venus pour moi." Affaire à suivre donc.

Hillary et Virgil dans Les Princes de l'amour 5 ?

Cependant, une information pourrait bien faire reculer Hillary : d'après JeffLang 2Vip, son ex Virgil devrait lui aussi rejoindre l'aventure des Princes de l'amour 5. "Ça me dérangerait de refaire une émission avec lui. Si on se retrouve dans cette aventure ensemble, je vais péter un plomb car je n'ai pas envie de voir mon ex flirter avec des filles. Dans la vie de tous les jours, il fait ce qu'il veut, mais là pas devant moi", explique celle qui aimerait que ça devienne sérieux avec Kevin. La boîte de production et Virgil sont prévenus.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Princes et les princesses de l'amour
Les Princes de l'amour 9 : date de diffusion, casting, nouveautés... tout ce qu'on sait déjà
Les Princes et Princesses de l'amour 5 : le casting déjà connu avec Maissane et Lena ?
Mélanie (Moundir 3) et Fidji Ruiz au casting des Princes et les princesses de l'amour 2 ?
Marvin Tillière accusé d'avoir été escort boy, il réagit avec des photos très parlantes
voir toutes les news de Les Princes et les princesses de l'amour Découvrir plus d'articles