Aurélie Dotremont et Laurie Marquet au casting des Princesses de l'amour ?
Aurélie Dotremont et Laurie Marquet au casting des Princesses de l'amour ?
Après Les Princes de l'amour, W9 prépare actuellement une nouvelle version du programme intitulée Les Princesses de l'amour. Deux candidates auraient déjà signé leur contrat d'après les infos de Jeremstar : il s'agit d'Aurélie Dotremont et de Laurie Marquet du Bachelor et de La Revanche des ex.

La saison 5 des Princes de l'amour sera bien différente si l'on en croit Aymeric Bonnery. Lors de sa chronique "Le Bluff TV Réal" dans Le Mad Mag du 20 février, l'ex-petit ami de Leila Ben Khalifa révélait que la chaîne W9 travaillerait sur une adaptation de son programme phare en Princesses de l'amour. Le concept est le même sauf que cette fois-ci ce sont des candidates qui accueilleront deux prétendants chaque semaine. Girl Power quoi !

Deux candidates déjà dévoilées ?

Si peu d'informations sur cette version ont été dévoilées, nous apprenons aujourd'hui que deux participantes auraient signé leur contrat il y a quelques semaines avec la boite de production. Comme le révèle Jeremstar sur sa Conciergerie, il s'agirait d'Aurélie Dotremont et Laurie Marquet, meilleure amie de Nadège Lacroix et ancienne candidate du Bachelor et de La Revanche des ex. "Cependant, avec cette production nous ne sommes pas à l'abri d'annulations de dernières minutes", explique-t-il avant d'ajouter que le tournage devrait démarrer dans les prochains mois.

Jazz recalée des Princesses de l'amour ?

Toujours d'après le blogueur, Jazz aurait elle aussi dû participer aux Princesses de l'amour sur W9, mais la prod aurait décidé de la recaler à cause de ses trois opérations de chirurgie esthétique effectuées en Tunisie. Etrange comme explication non ? En tout cas, la jolie brune révélée dans Qui veut épouser mon fils ? n'aura finalement pas eu besoin d'une émission de télé-réalité pour trouver l'amour : elle est en couple avec Laurent, un ami de Lakhdar inconnu de ce milieu.