Les Princes de l'amour 5 : deux candidats dévoilés ?
Les Princes de l'amour 5 : deux candidats dévoilés ?
La saison 5 des Princes de l'amour est en préparation et le nom de certains candidats potentiels commencent à apparaître sur la Toile. Les derniers en date ? Virgil, l'ex-petit ami de Hillary récemment vu dans Les Marseillais South America et Steven, ancien candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2.

Si l'on se fie aux rumeurs, le casting des Princesses de l'amour se dévoile petit à petit : Aurélie Dotremont, Laurie Marquet, ex-candidate de La Revanche des ex, et Hillary des Ch'tis devraient intégrer l'aventure. Mais certains noms pour Les Princes de l'amour 5 commencent aussi à faire leur apparition.

Virgil dans Les Princes de l'amour 5 ?

En effet, d'après JeffLang2Vip, un ancien participant à Moundir et les apprentis aventuriers, aux Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde et aux Marseillais South America aurait signé son contrat avec W9 : il s'agit de Virgil. L'ex de Hillary devrait enfin pourvoir montrer l'étendue de ses talents de séducteur.

Steven de La Villa des Coeurs Brisés 2 aussi au casting ?

Selon les infos du Blogueur TVR, un ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 rejoindrait Virgil dans Les Princes de l'amour 5. Steven Bachelard ça vous dit quelque chose ? Un grand dragueur qui a donné du fil à retordre à la love coach Lucie dans le programme de NT1. En tout cas, si sa participation se confirme, nous n'avons aucun doute sur le fait que Steven sera à son aise avec les prétendantes.

Les Princes de l'amour 5 : Virgil et Steven au casting ?
Les Princes de l'amour 5 : Virgil et Steven au casting ?