Hillary (Les Marseillais South America) se confie en interview pour Purebreak
Hillary (Les Marseillais South America) se confie en interview pour Purebreak
Ce mercredi 19 avril 2017, Hillary débarque en Argentine dans l'épisode 39 des Marseillais South America. L'occasion pour la jolie blonde de retrouver ses potes Jessica, Julien, Stéphanie... et le fameux Kevin ! Elle s'est d'ailleurs confiée sur leur relation, mais aussi sur son aventure, en interview pour Purebreak.

"Entre Jessy et moi, ça a été compliqué"

Purebreak : Qu'est-ce qui t'a convaincu de rejoindre les Marseillais en Argentine ?

Ce qui m'a convaincue c'est le fait que je ne sois jamais aller chez eux. Au tout début, je ne m'entendais pas avec les Marseillais et cet été, il s'avère que j'ai été la seule Ch'tis à rester avec eux dans Les Marseillais & les Ch'tis VS Le reste du monde. Du coup, je me suis rapprochée d'eux et j'ai appris à les connaître. Alors, quand on m'a proposé de les rejoindre en Argentine, j'étais vraiment contente.

Virgil est lui aussi venu en guest, aurais-tu aimé le retrouver dans cette aventure ?

Pas du tout. Aujourd'hui, c'est une personne qui ne m'intéresse plus.

Cette année, l'ambiance est pas mal tendue entre les Marseillais. Comment s'est passée ton arrivée ?

Quand je suis arrivée, ils m'ont raconté que Paga avait trompé Adixia. J'étais choquée, je ne m'y attendais pas du tout. Après, c'est comme dans toutes les aventures, il y a des embrouilles, des histoires d'amour... il se passe beaucoup de choses. C'est ce qui fait qu'on est vrai.

Qu'as-tu pensé des nouvelles candidates Jessy, Manon et Liam ?

Manon était déjà partie quand je suis arrivée. J'aurais bien aimé la connaître. J'ai regardé les épisodes et ça a l'air d'être quelqu'un de gentil. Après, ça a été très compliqué avec Jessy et Liam, c'est mon amie aujourd'hui. Je l'adore.

Tu retrouves Valentin, avec qui tu as participé à Moundir et les apprentis aventuriers. Quelle a été ta réaction ?

J'étais choquée, je ne m'y attendais pas du tout, mais j'étais contente de le retrouver. Je l'adore Valentin.

Si tu ne le connaissais pas, aurais-tu pu craquer pour lui comme Montaine et Manon ?

Valentin est un très beau garçon. Mais comme je le connais maintenant, je ne m'imagine pas être en couple avec lui. C'est un peu plus délicat pour moi. Là je sais qu'il est en couple avec Jessy, je suis contente pour eux.

"Mon intention n'était pas de me mettre en couple avec Kevin"

Dans les images des Marseillais South America, ton histoire avec Kevin ne semble pas terminée. C'est vrai ?

A chaque fois qu'on se voit avec Kevin, c'est plus fort que nous. Si on me met dans une villa avec Valentin et Kevin, je vais aller vers Kevin. Après, on a peut-être l'impression que ça doit fonctionner entre lui et moi, mais ça ne se fait pas. Donc, on réessaie.

Tu précises aussi que tu viens pour les Marseillais et non pour Kevin...

Honnêtement, je ne suis pas venue voir Kevin en priorité, mais bel et bien les Marseillais. Quand je suis arrivée, j'étais heureuse de tous les retrouver. Mon intention n'était donc pas de me mettre en couple avec Kevin. Vous allez voir ce qu'il va se passer.

Tu étais déçue de découvrir qu'il était en couple avec Jessy ?

Je n'étais pas déçue car je m'en doutais. Kevin adore les femmes. Quand on arrive dans la maison en cours de route, on imagine bien que le jaguar n'est pas célibataire.

Et toi, es-tu arrivée célibataire ?

Oui, je suis arrivée célibataire à 100%.

Vos aventures ne durent jamais bien longtemps. Est-ce que tu pourrais envisager une relation sérieuse avec lui ?

Avec Kevin, j'aimerais bien que ça soit sérieux un jour, mais de son côté, je ne sais pas, j'ai du mal à le suivre. Cependant, je suis toujours contente de le retrouver que ce soit dans une aventure ou à l'extérieur.

On sait que Carla a encore des sentiments pour lui, ton arrivée va-t-elle créer des conflits entre vous ?

Vous allez voir, mais Carla a toujours été très amoureuse de Kevin. Sauf que s'il avait voulu se remettre avec elle, il l'aurait fait depuis longtemps. Peut-être que si elle continue de forcer, elle l'aura.

Peut-il se passer quelque chose entre eux dans Moundir ?

Moundir ça rapproche. Après, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux, mais on verra s'ils se sont remis ensemble.

Depuis l'arrivée de Nikola en Argentine, Stéphanie trouve que Jessica a beaucoup changé et qu'elle parle mal. Es-tu d'accord ?

Pour moi, Jessica n'a pas changé, elle a toujours eu un fort caractère. Après, même elle trouve qu'elle parle mal à Nikola. Je suis pareil avec mes copains car ils s'écrasent devant moi. J'ai eu Vincent et Virgil. Après si Nikola se rebellerait un peu plus, Jessica ne réagirait pas ainsi.

Comprends-tu que Jessica ait encore une relation très forte avec Julien ?

Jessica et Julien ont quelque chose entre eux. C'est très fusionnel. Là à l'heure actuelle si Manon voit les images, elle doit être un peu dégoûtée. On ne peut pas leur retirer le fait qu'ils soient proches. Par contre, je n'aimerais pas avoir une relation comme ça avec un ex, mais je n'aimerais pas qu'on me retire Vincent de ma vie. Je serai triste.

"Les propos de Jordan m'ont choquée"

Gardes-tu un bon souvenir de ton passage en Argentine ?

J'ai vécu quelque chose d'exceptionnel. Avant, quand je me voyais à l'écran dans d'autres émissions, je trouvais que j'en faisais trop. Mais, depuis un an et demi, deux ans, je suis vraiment moi et je m'éclate. Dans Les Marseillais, je n'ai pas joué de rôle. Je suis contente d'avoir fait cette aventure avec eux, mais je suis encore étonnée de notre relation amicale.

Dans la prochaine saison des Marseillais & le reste du monde, le nom des Ch'tis serait enlevé au titre. Comprends-tu cette supposée décision ?

Etant donné que je suis Ch'ti, si cette rumeur s'avère vraie, je serai triste. J'atterris où moi dans le reste du monde ?! Dans tous les cas, j'aimerais être avec les Marseillais et je ne me vois plus me battre contre eux. Après, les Ch'tis restent ma famille même si nous sommes tous séparés.

Jordan a d'ailleurs pas mal critiqué les Ch'tis. Que penses-tu de ses propos ?

Les propos de Jordan m'ont choquée. Je ne comprends pas du tout et j'ai envie de lui répondre que je trouve ça hypocrite de sa part de dire ça. C'est blessant et moche de dénigrer la famille avec laquelle il a été pendant des années et le programme qui l'a fait grandir et évoluer. Notre émission a été une belle aventure. Après si je vois Jordan, je lui fais la bise même si on s'est souvent disputé. Mais selon moi, W9 et Banijay n'avait plus de travail pour lui, du coup c'est compréhensible qu'il soit parti dans Les Anges.

Quels sont tes futurs projets ?

Tout ce qui blog, chanson, youtubeur... non. Tout le monde veut le faire, tout le monde le fait. Moi je suis Ch'tis, j'ai toujours dit que je voulais ouvrir ma baraque à frites. C'est peut-être cliché, mais je pense que dans ce domaine ça peut-être intéressant.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème