Ils sont les stars du programme. Avec leur histoire d'amour explosive, Hillary et Vincent mettent un peu de piment dans "Les Ch'tis à Hollywood", et parviennent à créer le buzz sur la Toile. Une aubaine pour W9 qui espère sans doute que le couple sera de retour l'année prochaine. Pourtant, les deux candidats, eux, ne sont pas sûrs de signer pour une nouvelle saison.

Une nouvelle saison sans Hillary et Vincent ?

Diffusée du lundi au vendredi à 19h25 sur W9, l'émission Les Ch'tis à Hollywood fait souvent le buzz grâce à son couple infernal : Hillary et Vincent. Pas épargnés par les disputes et les tensions, les jeunes mariés - les deux candidats se sont dit "oui" dans Les Ch'tis à Las Vegas - ont même bien failli se séparer. De quoi les vacciner de télé-réalité ? Interviewée dans le magazine Public, l'blonde sexy a en effet déclaré à propos d'une possible nouvelle saison : "On ne sait pas si on signerait pour une nouvelle saison".

Plein de projets pour le couple

S'ils ne savent pas encore s'ils participeront à une nouvelle saison des Ch'tis sur W9, Hillary et Vincent ne manquent toutefois pas de projets. Dans Public, la bimbo en guerre contre Sofiane confie : "On veut d'abord prendre un appartement ensemble, s'installer tous les deux, ouvrir un bar...". Et si crémaillère il y a, une chose est sûre : la sulfureuse Kelly ne sera pas invitée. "C'est qui, Kelly ?", a en effet lâché Vincent dans les pages de Public. Au moins, c'est clair.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles