High School Musical, la série : la bande-annonce de la saison 2
C'est officiel, High School Musical : la comédie musicale, la série aura une saison 3 sur Disney+ ! Mais on est déjà prévenus, la suite sera très différente des saisons précédentes. On vous explique ce qui va changer pour la suite de la série portée par Olivia Rodrigo et Joshua Bassett.

Après la trilogie avec Vanessa Hudgens et Zac Efron, Disney+ a fait revivre High School Musical mais pas avec une suite : c'est une série qui a été lancée en novembre 2019. Dans High School Musical : la comédie musicale, la série, on suit les élèves du lycée où ont été tournés les films de Disney Channel. Leur but : monter une comédie musicale sur le 1er film HSM. La saison 2 était déjà différente avec une nouvelle comédie musicale... et ce n'est pas terminé !

Une saison 3 commandée pour la série High School Musical

Deux mois après la fin de la saison 2, TVLine dévoile que Disney+ aurait bien donné une saison 3 High School Musical, la série. Pour l'instant, pas de date de tournage ni de date de sortie n'ont été fixées mais on a déjà quelques indications sur ce qui nous attend... et ce sera très différent des saisons 1 et 2.

Pourquoi ? D'abord parce que le tournage n'aura plus lieu à Salt Lake City dans le "lycée High School Musical" mais à Los Angeles. Un changement logique pour la suite de la série : selon le site américain, la saison 3 "suivra les Wildcats alors qu'ils quittent les couloirs de East High pour un été dans un camp de vacances". "Nous sommes ravis d'aller vers les grands espaces pour la saison 3 et reconnaissants envers nos partenaires et amis de Disney+ pour leur soutien" a fait savoir le showrunner Tim Federle.

Pour l'instant, on ne sait pas si certains acteurs vont quitter la série : suite au succès d'Olivia Rodrigo, certains sont inquiets d'un possible départ de l'actrice qui joue Nini. Une info qu'elle avait démenti dans une interview donnée à The Guardian, assurant avoir signé pour 4 saisons de la série High School Musical au total.

Disney+
Love Victor saison 3 : stop ou encore ? Ce qu'on a pensé de la fin de la série
Percy Jackson, la série : la nouvelle Annabeth victime d'insultes racistes, l'auteur en colère et Alexandra Daddario la défend
Oussekine sur Disney+ : pourquoi il ne faut pas manquer cette série bouleversante et nécessaire
Love Victor saison 3 : Disney+ dévoile la date de sortie en France et les premières photos
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment