Hélène et les garçons version américaine : découvrez le pilot de Helen and the boys !
Tout le monde en France connaît au moins de nom Hélène et les garçons. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que la sitcom a aussi sa version américaine Helen and the boys.

Hélène et les garçons aux Etats-Unis

Alors qu'Hélène et les garçons a connu un immense succès en France dans les années 1990, la célèbre sitcom à l'eau de rose aurait une version américaine comme l'ont rapporté nos confrères d'Allociné. Et oui, Hélène Rollès (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas), Laure Guibert (Bénédicte), Philippe Vasseur (José), Laly Meignan (Laly), Sébastien Courivaud (Sébastien), Rochelle Redfield (Johanna) ou encore Sébastien Roch (Christian aka Cri-Cri d'amour) auraient leurs équivalents US.

Et si les salaires d'Hélène Rollès et des acteurs d'Hélène et les garçons n'étaient pas mirobolants en France, peut-être sont-ils plus élevés aux Etats-Unis ? Pas sûr. Helen and the boys, adaptation d'Hélène et les garçons dans la langue de Shakespeare, n'aurait pas réussi à tenir plus d'un épisode. Seul le pilote est disponible sur Youtube, la série n'ayant pas trouvé son public. Et pour cause, même si la belle australienne Lynda Coste tenait le rôle d'Hélène Rollès et que l'américaine Rochelle Redfield y reprenait celui de Johanna, Helen and the boys a été supplanté... par Friends. Jennifer Aniston, Courteney Cox, Matthew Perry ou encore Matt LeBlanc sont ainsi devenus mondialement reconnus en 10 saisons. Même la star Hélène Rollès, qui s'étaient dite "déçue des mensonges" de Cyril Hanouna, n'a rien pu y faire.

Hélène Rollès cartonne par contre en Chine

Helen and the boys n'a pas marché outre-Atlantique mais 20 ans après la France, Hélène Rollès est une star en Chine, que ce soit pour la série mais aussi pour sa musique. Hélène et les garçons a même été adaptée dans d'autres pays, mais avec triomphe cette fois-ci. Elle a par exemple été doublée en allemand, en espagnol, en hongrois, en turque, en polonais ou encore en russe. Dans la version allemande, Bella, Bella, c'est l'allemande du groupe original, l'actrice Annette Schreiber qui incarné le personnage principal. De quoi ravir tous les nostalgiques.

Hélène Rollès
Hélène et les garçons : découvrez la version américaine !
Les Mystères de l'Amour : à quoi ressemblent les stars 23 ans après Hélène et les Garçons ?
Hélène et les garçons : 20 ans après la France, Hélène Rollès est une star... en Chine
Hélène Rollès en couple avec Patrick Puydebat ? Colère après les révélations de Jean-Luc Azoulay
voir toutes les news de Hélène Rollès Découvrir plus d'articles