Heidi Klum fait la une d'Allure et s'est enfin exprimé sur son divorce d'avec Seal. Pendant qu'elle faisait des confessions au magazine, son ex, lui, fricotait avec une petite jeune ! En effet, Seal a été aperçu flirtant avec Delta Goodrem, l'ex de Nick Jonas. Y-a-t-il de la romance dans l'air ?

Heidi Klum, a posé nue pour le magazine Allure et s'est enfin exprimée sur son divorce avec Seal. Pendant qu'elle faisait des confessions au magazine, son ex, lui, refermait la cicatrice du divorce en fricotant avec une petite jeune ! En effet, Seal a été aperçu flirtant avec Delta Goodrem, l'ex de Nick Jonas. Y-a-t-il de la romance dans l'air ?

Heidi Klum a-t-elle réellement été remplacée dans le coeur de Seal ? Après l'annonce de leur divorce, le chanteur de 49 ans avait jeté des fleurs à son ex refusant même d'enlever son alliance. Mais depuis quelques semaines, leur séparation est de nouveau d'actualité puisque la mannequin a officiellement rempli les papiers du divorce.

Seal n'aurait donc pas attendu très longtemps pour se recaser. Le chanteur a été aperçu très proche de la jeune Delta Goodrem aux Logie Awards qui se déroulaient le week-end dernier, à Melbourne, en Australie.

Même si l'agent de Seal a démenti leur relation, on peut avoir des doutes ! Delta Goodrem et Seal sont tous deux jurés de la version australienne de The Voice. Mais surtout, les deux chanteurs viennent tout juste de devenir célibataires. Un point commun qui les a fait se rapprocher ? Il n'y a pas de doute !

Reste à savoir comment Heidi Klum prendra la nouvelle !

Heidi Klum
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum mariés en secret... depuis 5 mois ?
Heidi Klum enceinte de Tom Kaulitz ? Un ami de la top balance
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum fiancés : bientôt le mariage pour le couple !
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum officialisent leur couple à Cannes 2018 ❤️
voir toutes les news de Heidi Klum Découvrir plus d'articles