4 photos
Voir le diapo
On apprend que Delta Goodrem fait partie du jury de The Voice US ! La bombe anatomique qui sert de copine à Nick Jonas, depuis presque un an, va en effet se lancer dans une nouvelle aventure musicale. Pour trouver la nouvelle perle rare du showbiz, elle sera bien entourée. A l'instar de Christina Aguilera, trois mecs l
La so sexy Delta Goodrem rejoint le jury de The Voice Australia ! La bombe anatomique qui sert de copine à Nick Jonas depuis presque un an va se lancer dans une nouvelle aventure musicale. Pour trouver la nouvelle perle rare du showbiz, elle sera bien entourée. Comme Christina Aguilera dans The Voice US, trois mecs lui tiendront compagnie : Keith Urban, Seal et Joel Madden.

Avec ce nouveau poste pour Delta Goodrem, c'est Nick qui doit se faire du souci ! Si Joel et Keith sont respectivement maqués avec Nicole Richie et Nicole Kidman, Seal, lui, est à nouveau libre comme l'air. Pour rappel, le crooner vient de se séparer d'Heidi Klum.

En plus, on n'a pas manqué de remarquer que, niveau physique, Heidi et Delta jouent dans la même catégorie ! Toutes les deux blondes, sculpturales et super sexy, on ne doute pas une seconde que le chanteur de Crazy ne mettra pas trop longtemps avant de tenter sa chance !

Fais très attention Nick si tu ne veux pas que tes rêves de mariage avec ta déesse partent en fumée ! En tout cas, on est sûr que la présence de le "morceau" qu'est Delta Goodrem fera grimper les audiences et...la température !
Delta Goodrem
Delta Goodrem : la chérie de Nick Jonas va se frotter à Seal (VIDEO)