Le divorce de Seal et Heidi Klum étonne la planète people et fait parler tout le monde. Tout le monde ? Non. Les principaux intéressés n'ont plus réagi depuis l'annonce officielle de cette séparation choc. C'était sans compter sur l'homme aux cicatrices et à l'incroyable voix soul, qui a décidé de prendre la parole à l
Le divorce de Seal et Heidi Klum étonne la planète people et fait parler tout le monde. Tout le monde ? Non. Les principaux intéressés n'ont plus réagi depuis l'annonce officielle de cette séparation choc. C'était sans compter sur l'homme aux cicatrices et à l'incroyable voix soul, qui a décidé de prendre la parole à la télé. La preuve en vidéos.

Quand certains préfèrent se taire, Seal, lui, s'exprime avec courage. On n'attendait bien sûr pas moins de lui. Toujours avec cette classe et ce naturel qui lui appartiennent, le roi de la soul n'a pas hésité à s'épancher en détails sur son divorce d'Heidi Klum. Il était en effet l'invité du Ellen DeGeneres Show et de Tavis Smiley pour deux interviews vérités.

D'abord et avant tout, le chanteur qui s'était fait connaître avec le titre Love's Divine tient à préciser qu'il garde tout son amour pour sa future ex-femme. Il explique notamment : "Nous avons beaucoup d'amour et de respect l'un pour l'autre."

Mais si certains craignent que le divorce de Seal et Heidi Klum tourne au fiasco, le musicien nous rassure : "Ce n'est pas parce que l'on se sépare qu'on arrête de s'aimer, ce n'est pas pour ça qu'on arrête soudainement d'être amis surtout quand il y a d'autres choses à prendre en compte, comme une famille."

Ses enfants avant tout

Pour le chanteur, ses quatre jeunes enfants passent avant tout : "Nos enfants sont aussi notre priorité numéro 1" explique-t-il à Travis Smiley avant d'indiquer à Ellen DeGeneres : "On espère que le monde respectera nos enfants et que leurs petits coeurs aussi seront touchés par ça".

Si le couple se sépare, on peut bien se rendre compte de l'amour que porte toujours Seal à Heidi Klum : "Je suis très fier de cette super femme que j'ai épousé [...] Elle est toujours pour moi la femme la plus merveilleuse de la Terre."

Un amour qui perdure à tel point que Seal portait toujours son alliance sur le plateau de Ellen DeGeneres. "Je porte toujours mon alliance mais c'est une représentation de ce que je ressens pour cette femme" a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Nous serons connectés jusqu'à la fin de nos jours. [...] Je ne sais pas si on gardera nos alliances jusqu'à la fin mais, pour l'instant, je me sens bien avec".

Pour l'instant, Heidu Klum reste muette sur sa séparation mais les médias, eux, s'affèrent pour révéler les raisons de leur divorce . Quoiqu'il en soit, c'est quand même une triste nouvelle..
Seal
Seal : Heidi Klum (enfin) remplacée ?
Seal ... Son clip sensuel avec Heidi Klum
Seal ... Commitment, son nouvel allbum pour l'automne
News
essentielles
sur le
même thème