2 photos
Voir le diapo
Heidi Klum se met à nu pour le magazine Allure ! La célèbre mannequin fait la couverture de l'édition du mois de mai 2012 de la revue américaine. Une occasion comme une autre de montrer son corps de rêve et de se laisser aller à quelques confessions. Entre son divorce d'avec Seal, ses rêves et la chirurgie esthétique,

Heidi Klum se met à nu pour le magazine Allure ! La célèbre mannequin fait la couverture de l'édition du mois de mai 2012 de la revue américaine. Une occasion comme une autre de montrer son corps de rêve et de se laisser aller à quelques confessions. Entre son divorce d'avec Seal, ses rêves et la chirurgie esthétique, Heidi Klum nous dit tout !

Heidi Klum s'ouvre enfin sur son divorce
En janvier dernier, la nouvelle avait fait l'effet d'une bombe à Hollywood : le couple modèle formé par Seal et Heidi Klum décidait de se séparer après sept ans d'union et quatre enfants. Si Seal s'était rapidement exprimé dans la presse et surtout à la télévision, Heidi Klum était restée silencieuse.

Après avoir remercié ses fans pour leur soutien via Twitter, la jolie blonde s'exprime enfin sur sa séparation en Une d'Allure. A 38 ans, elle vient d'ailleurs officiellement de demander le divorce. Une phase difficile pour elle.

Elle explique : "J'avais des rêves et j'avais planifié des choses. Mais on le sait tous, nos rêves ne sont pas toujours comme on les avait imaginés dans notre tête. Parfois, la vie vous lance des obstacles et il faut vivre avec. Mais mon rêve a toujours été d'avoir une famille parfaite, avoir beaucoup d'enfants, un grand jardin avec des trampolines, des balançoires et tout ça !".

Et bien sûr, cette séparation n'est pas des plus faciles : "C'est très dur comme pour les autres couples. Mais en plus, les gens vont fouiller nos poubelles. C'est fou. Et vous savez, j'ai quatre enfants et ils doivent bien aller à l'école".

Un corps de rêve 100% naturel
Pour son photoshoot 100% sexy, Heidi Klum a aussi juré qu'elle n'avait jamais subi de chirurgie plastique. Elle indique : "Je suis fière de dire qu'à mon âge je n'ai encore rien fait. Tout le monde a son opinion mais selon moi, la chirurgie ce n'est pas joli. Surtout sur des jeunes filles. Je ne veux citer personne mais parfois je me dis 'Wow, je me souviens de toi il y a 5 ans, tu étais toute belle et maintenant tu n'es plus la même personne !"

En tout cas, à 38 ans, Heidi Klum est toujours au top !

Heidi Klum
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum mariés en secret... depuis 5 mois ?
Heidi Klum enceinte de Tom Kaulitz ? Un ami de la top balance
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum fiancés : bientôt le mariage pour le couple !
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum officialisent leur couple à Cannes 2018 ❤️
voir toutes les news de Heidi Klum Découvrir plus d'articles