Non, Heather Locklear n'est pas morte ! Si sa carrière est plutôt à plat ces derniers temps, l'actrice mythique de Melrose Place est loin de vouloir se faire oublier. La preuve, après avoir obtenu un rôle dans Scary Movie 5, la blonde pulpeuse (et un peu refaite de partout) va débarquer dans la série Franklin & Bash. E

Non, Heather Locklear n'est pas morte ! Si sa carrière est plutôt à plat ces derniers temps, l'actrice mythique de Melrose Place est loin de vouloir se faire oublier. La preuve, après avoir fait un séjour à l'hôpital et avoir obtenu un rôle dans Scary Movie 5, la blonde pulpeuse (et un peu refaite de partout) va débarquer dans la série Franklin & Bash. Et non, cette fois, elle ne devrait pas être méchante !

La terrible Amanda Woodward est de retour (ou presque) à la télévision américaine. Après une carrière faite de haut et de bas, Heather Locklear reviendra en effet dans une série, 13 ans après la fin de Melrose Place.

Et la courageuse série qui va l'accueillir s'appelle Franklin & Bash. Heather Locklear rejoint la série en tant qu'actrice régulière pour la saison 3, qui sera diffusée cet été sur la chaîne TNT. Elle incarnera Rachel King, une sublime avocate accro aux chaussures à talons et aux vêtements moulants. Ca promet !

On conseille à Heather d'en profiter ! En effet, son dernier rôle récurrent à l'écran date de... 2004 ! Depuis, on a pu notamment la voir dans le remake de Melrose Place ou encore dans la série Hot in Cleveland.

Heather Locklear
Heather Locklear : Franklin & Bash la sort de sa retraite, miracle !
Heather Locklear au fond du trou : fini le glamour de Melrose Place, direction l'hôpital
Melrose Place sur M6 .... Amanda revient le 13 avril 2011
Heather Locklear ... de retour dans une série
voir toutes les news de Heather Locklear Découvrir plus d'articles