5 photos
Voir le diapo
Coup dur pour Heather Locklear. Quelques mois après la fin de sa relation avec Jack Wagner, l'ex-héroïne de la série Melrose Place semble toucher le fond : elle a été hospitalisée ce jeudi 12 janvier 2012 après ce qui semblerait être un mélange d'alcool et de médicament. La descente aux enfers se poursuit pour Heather
Coup dur pour Heather Locklear. Quelques mois après la fin de sa relation avec Jack Wagner, l'ex-héroïne de la série Melrose Place semble toucher le fond : elle a été hospitalisée ce jeudi 12 janvier 2012 après ce qui semblerait être un mélange d'alcool et de médicament. La descente aux enfers se poursuit pour Heather Locklear.

Tout n'est plus très rose du côté de Los Angeles pour Heather Locklear. L'actrice mythique de Melrose Place a dû être admise à l'hôpital ce jeudi 12 janvier après avoir été retrouvée inconsciente par sa soeur. Mais qu'on se rassure, Heather va s'en sortir selon ses parents.

Depuis plusieurs mois, Heather Locklear (Amanda dans Melrose Place) vit une grosse baisse de régime. Après l'annulation de son mariage avec Jack Wagner, l'ancienne star du petit écran aurait trouvé refuge dans l'alcool et les médicaments.

Ce jeudi 12 janvier, elle aurait pris la pilule de trop et aurait été retrouvée inconsciente par sa soeur. Conduite à un hôpital, on apprend grâce à un communiqué de presse que ses jours ne sont pas en danger.

Ses parents ont en effet fait savoir que l'actrice devrait se remettre de ce fâcheux accident. En 2008, Heather Locklear avait dékà été conduite à l'hôpital après que son médecin ait appelé les secours pour une tentative de suicide. Elle avait ensuite suivi une cure pour combattre sa dépression.

Pour tout les curieux, sachez que la fille d'Heather Locklear, Ava, pourrait bientôt faire ses débuts au cinéma. Pendant ce temps là, sa maman semble se faire de plus en plus absente des plateaux. Elle avait pourtant signé pour une série de la CBS qui n'a jamais vu le jour. Dommage !
Heather Locklear
Heather Locklear : Franklin & Bash la sort de sa retraite, miracle !
Heather Locklear au fond du trou : fini le glamour de Melrose Place, direction l'hôpital
Melrose Place sur M6 .... Amanda revient le 13 avril 2011
Heather Locklear ... de retour dans une série
voir toutes les news de Heather Locklear Découvrir plus d'articles