Heath Ledger : ses derniers mots dévoilés par son père
Heath Ledger : ses derniers mots dévoilés par son père
Les années passent mais l'émotion et ce sentiment d'injustice restent toujours aussi forts. Alors qu'Heath Ledger est décédé le 22 janvier 2008 dans un hôtel à New York, le père du comédien vient de faire une confession aussi poignante que troublante concernant les derniers mots de son fils.

Les derniers mots d'Heath Ledger

Comme il vient de le révéler à ABC News, c'est la soeur de l'interprète du Joker dans la saga Batman de Christopher Nolan, qui l'a eu au téléphone quelques heures avant le drame. Et à en croire son témoignage, si l'ex-compagnon de Michelle Williams a fait une overdose médicamenteuse, c'est tout simplement parce qu'il était réellement malade.

Un drame qui aurait pu être évité

D'après son entretien avec la chaîne américaine, Heath Ledger était en effet victime d'une infection des voies respiratoires, qui l'empêchait de se reposer et de s'endormir la veille d'un rendez-vous très important avec le réalisateur Steven Spielberg, afin de parler du film Chicago 7. Une situation stressante pour l'acteur, qui aurait ainsi mené à la tragédie : "Heath se plaignait de ne pas réussir à trouver le sommeil parce qu'il était trop occupé et qu'il devait rencontrer Steven Spielberg le matin suivant. Or, alors qu'il avait besoin d'avoir l'esprit clair, cela devenait de plus en plus difficile de dormir avec ses voies respiratoires glacées et infectées. Mais quand Kate (sa soeur, NDLR) lui a dit, 'Heath, tu ne peux pas prendre plus de médicaments que la dose prescrite, tu sais que ça ne fera pas un bon mélange', il lui a répondu 'Kate, regarde Kate... Ça va le faire, j'ai simplement besoin de dormir un peu'. Et voilà, ce sont les dernières paroles que l'on a entendues venant d'Heath".

Une révélation absolument bouleversante, qui nous permet de réaliser à quel point ce drame aurait pu être facilement éviter, et qui hante encore sa famille : "Ca a été un choc terrible pour nous. Je veux dire, il s'est littéralement endormi."

A lire aussi : American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper / Gad Elmaleh accusé de plagiat pour sa Danse la joie : tentative de buzz ou réalité ? / Ingrid Chauvin maman : une adoption avant Noël pour l'actrice ? / Mika en couple : "Ca n'a pas toujours été facile pour Andy"

Heath Ledger
Heath Ledger : sa fille Matilda est son sosie, et pas seulement physiquement
Batman : le Joker de Jared Leto serait encore plus fou que celui de The Dark Knight
Heath Ledger : son père révèle ses derniers mots bouleversants avant sa mort
The Dark Knight : des extraits du journal intime de Heath Ledger dévoilés
voir toutes les news de Heath Ledger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème