19 photos
Voir le diapo
Plus le temps passe, plus Hayden Panettiere semble épanouie. L'actrice qui s'est fait connaître dans Heroes était plus que hot pour son passage ce mercredi 28 août sur le plateau de David Letterman. Amoureuse et comblée dans sa vie professionnelle, la demoiselle de 24 ans a de quoi nous faire tourner la tête.

Nouveau style capillaire

Changer de tête, cela ne dérange visiblement pas beaucoup Hayden Panettiere. L'actrice qui a fait le show aux côtés de Robin Thicke en juin dernier, vient de dévoiler un énième style capillaire à l'occasion de sa présence dans l'émission de David Letterman. Au programme : une frange droite qui lui encadre le visage et qui, il faut l'avouer, ne lui va pas forcément.

Jupe très courte

Quitte à taper dans l'oeil comme il faut, Hayden Panettiere avait également choisi une robe très courte signée Alexander McQueen pour son apparition. Sexy (d'autres dirons vulgaire), cette tenue nous emmène à mille lieux de son personnage de Claire dans Heroes mais se rapproche de celui qu'elle tient dans Nashville. Epanouie dans sa vie amoureuse (elle serait même fiancée), l'actrice nous prouve qu'elle est bien dans sa peau en toutes circonstances.

De retour à Nashville

La blondinette signera son retour dans Nashville le 25 septembre prochain avec la saison 2 du show qui met également en scène Connie Britton (nommée aux Emmy Awards 2013). La série nous emmène dans le berceau de la country, Nashville, où Juliette (Hayden Panettiere) et Reyna (Connie Britton) se disputent pour rester au top des charts.

Hayden Panettiere
Mr Robot, Leonardo DiCaprio, Mad Max Fury Road.. tapis rouge + palmarès des Critics Choice Awards
Hayden Panettiere maman : la star de Nashville a accouché
Hayden Panettiere enceinte de son premier enfant ?
Hayden Panettiere so sexy : frange et mini-jupe pour une sortie à New York
voir toutes les news de Hayden Panettiere Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème