6 photos
Voir le diapo
Personne ne peut résister à la chanson 'Blurred Lines' interprétée par Robin Thicke, Pharrell Williams et T.I, pas même Hayden Panettiere. L'actrice hot de Nashville l'a prouvé sur le plateau de l'émission The Graham Norton Show en se trémoussant sur scène aux côtés de Robin et Pharrell. C'est Wladimir Klitschko qui va être content.

Hayden Panettiere s'est surtout fait remarquer pour ses talents en chant. Pourquoi ? Elle interprète une chanteuse country nommée Juliette Barnes dans la série Nashville. Mais sur le plateau de The Graham Norton Show, la fiancée de Wladimir Klitschko a prouvé qu'elle savait aussi shaker son booty.

Ambiance sur le plateau

Robin Thicke et Pharrell Williams étaient invités à l'émission pour interpréter leur chanson Blurred Lines. Le titre a rapidement fait le buzz. En cause ? Ils avaient dévoilé une version non censurée très hot du clip. Mais sur le plateau, ce ne sont pas des nanas nues qui ont fait le show mais Hayden Panettiere.

Hayden fait le show

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Phrarrell Williams a invité l'actrice (qui a fait refaire ses seins ?) à les rejoindre sur scène. Petits déchanchés sexy, mouvements spécialement pour celui qui a collaboré avec Daft Punk... on peut dire qu'elle s'est lâchée pour assurer le show et ça a fonctionné.

Hayden Panettiere
Mr Robot, Leonardo DiCaprio, Mad Max Fury Road.. tapis rouge + palmarès des Critics Choice Awards
Hayden Panettiere maman : la star de Nashville a accouché
Hayden Panettiere enceinte de son premier enfant ?
Hayden Panettiere so sexy : frange et mini-jupe pour une sortie à New York
voir toutes les news de Hayden Panettiere Découvrir plus d'articles