Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir sur M6, la saison 4 de Hawaii 5-0 prend fin dès 20h50 avec la diffusion du dernier épisode qui réserve quelques surprises aux téléspectateurs. La saison 5 étant déjà en préparation aux Etats-Unis où elle débutera le 26 septembre prochain sur CBS, découvrez déjà six choses à savoir sur le retour d'Hawaii 5-0. Attention, spoilers.

Après avoir perdu Catherine (Michelle Borth) dans l'épisode précédent, l'équipe du Five-0 va avoir de quoi faire dans le final de la saison 4 de la série. Dans ce dernier épisode, la team va apprendre que Wo Fat (Mark Dacascos) s'est échappé de sa prison du Colorado tandis que Ian Wright (Nick Jonas) prendra la fille de Grover en otage, le forçant a violer la loi. Si le personnage de l'ex Jonas Brothers ne va pas survivre, celui incarné par Chi McBride va devoir quitter son travail dans la police d'Honolulu... mais va retrouver une place parmi l'équipe du 5-0. En attendant la diffusion de la suite, découvrez 8 choses que l'on sait déjà sur la saison 5 de Hawaii 5-0 qui comptera 25 épisodes.

1. Un nouveau membre dans l'équipe

C'est official, Grover rejoindra bien l'équipe du 5-0 dans la cinquième saison. Peter Lenkov, producteur de la série, dévoile que dans cette nouvelle saison, le personnage de Chi McBride va interagir avec tous les membres de l'équipe. Dans la saison 4, on a pu le voir à de nombreuses reprises avec McGarrett mais cela devrait rapidement changer.

2. Chin prêt à avancer avec Leilani ?

Après la mort de Malia dans la saison 3, Chin (Daniel Dae Kim) sera-t-il prêt à passer à l'étape supérieure avec Leilani ? Rien n'est moins sûr. "Il avance, c'est ce que Malia voudrait, mais prendre de grandes décisions ou s'engager serait trop dur pour lui" dévoile le producteur de la série. Si le personnage sera toujours aussi important, nous ne devrions donc pas voir beaucoup d'évolution dans sa vie amoureuse.

3. McGarett face à la décision de Catherine

De son côté, McGarett (Alex O'Loughlin) va devoir se confronter à la décision de Catherine. Dans l'épisode 21 de la saison 4 de Hawaii 5-0, le personnage de Michelle Borth a décidé de rechercher Najib et a donc quitté la série. Une décision difficile à vivre pour McGarrett qui devrait ressentir les conséquences de ce départ dans les premiers épisodes de la saison 5.

4. Le passé de Kono dévoilé

Cette cinquième saison sera aussi l'occasion d'en savoir plus sur le passé de Kono (Grace Park). "Nous allons parler de son passé mais aussi de son présent avec Adam. Il veut que leur relation avance mais Kono sera hésitante. Elle a un travail très dangereux, avoir une famille dans cet environnement et compliqué" dévoile Peter Lenkov.

5. Danny face... à son frère ?

En ce qui concerne Danny (Scott Caan), il pourrait retrouver un personnage que nous n'avons pas vu depuis un moment. Son frère Matthew, en cavale depuis la saison 1, pourrait faire son retour à Hawaii. Des retrouvailles qui ne se dérouleront pas très bien...

6. Une nouvelle recrue pour Max et encore un ex de Lost

Evidemment, la saison 5 de Hawaii 5-0 sera l'occasion de découvrir de nouveaux personnages. Parmi eux, on retrouvera une ancienne actrice de Gossip Girl et The Crazy Ones. Amanda Setton rejoindra la série pour plusieurs épisodes dans le rôle du Dr Mindy Show, nouvelle interne de Max. Hawaii 5-0 va aussi augmenter le nombre d'anciens acteurs de Lost passés dans la série. Après Jorge Garcia ou Terry O'Quinn, c'est William Mapother (Ethan) qui sera le 9ème ancient acteur du show a passé par Hawaii 5-0.

A lire également : Glee saison 6 : Cory Monteith de nouveau à l'honneur ? / Game of Thrones : grosse arnaque en Espagne, des fans victimes d'un faux casting / Banshee saison 2 : cinq choses à savoir / The Big Bang Theory saison 8 : tournage repoussé à cause des acteurs

Hawaii 5-0 - Saison 5
Hawaii 5-0 saison 5 : 100ème épisode, retour vers le passé... une année riche en rebondissements
News
essentielles
sur le
même thème