Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et si la saison 4 d'Hawaii 5-0 se terminait dans un bain de sang ? C'est la question qui est actuellement dans toutes les têtes des téléspectateurs. D'après Tvline, un personnage quittera la série lors du final décrit comme "dramatique". Attention spoilers.

Si Hawaii 5-0 ne déçoit jamais lorsqu'il s'agit d'apporter un peu d'action et de tension lors de ses épisodes, cela ne peut évidemment pas rester sans conséquences éternellement. Et malheureusement pour les membres de notre unité spéciale préférée, ces derniers devraient prochainement s'en rappeler lors du final.

Un personnage s'en va

D'après Tvline, alors que CBS a commandé une saison 5 de la série, l'actrice Michelle Borth ne sera pas de retour dans le show à la rentrée prochaine. Présente depuis la saison 1 dans le peau de Catherine Rollins et passée régulière durant la saison 3, elle fera ainsi sa dernière apparition pendant le final programmé en mai prochain.

Départ mortel ?

Et s'il est encore trop tôt pour connaître le sort réservé à son personnage, les premières informations dévoilées par Peter M. Lenkov (producteurs exécutif), ne sont absolument pas rassurantes. Interrogé par le site américain, il a notamment dévoilé que le duo McGarrett/Rollins sera au coeur d'un épisode "énorme et dramatique", durant lequel on découvrira des "flashbacks de Catherine lors de son passage à l'armée". Et on le sait, les flashbacks ne sont jamais porteurs de bonnes nouvelles...

La saison 4 d'Hawaii 5-0 est diffusée tous les vendredis soir aux USA.

A lire aussi : Michael C. Hall de retour en Daredevil ? / Tony de passage en France avec le NCIS / Un deuxième spin-off à venir pour Arrow ?

Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 4
Hawaii 5-0 saison 4 : retour mouvementé et explosif sur M6
Hawaii 5-0 saison 4 : les fans participent à l'écriture d'un prochain épisode
Hawaii Five-0 saison 4 : un ex-acteur de Lost rejoint le casting (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème