Ce n'est pas tous les jours facile d'être scénariste et ce ne sont pas ceux de Dexter qui nous contrediront. Afin de permettre aux fans de vivre l'expérience d'écrire un épisode d'une série, les créateurs d'Hawaii 5-0 proposent dès à présent d'élaborer l'une des prochaines enquêtes de la team pour cette saison 4. Attention spoilers.

Plus fort que résoudre un mystère lors d'une partie de Cluedo, les scénaristes d'Hawaii 5-0 vous proposent directement de créer votre propre meurtre et... de le résoudre. Ce n'est pas une blague, alors que la saison 4 du show est actuellement diffusée sur CBS, cette dernière aura le droit à un épisode spécial créé par les fans.

Créez le prochain épisode de la série

En se rendant sur le site de la série, ils pourront voter jusqu'au 31 octobre pour divers éléments de l'épisode, à savoir : la scène du crime, sa victime, l'arme du meurtre, la preuve, le suspect, l'arrestation. De quoi aider les scénaristes à écrire ce futur épisode, mais surtout, nous laisser espérer une intrigue complètement folle.

De nombreuses possibilités délirantes

En fonction des différents choix proposés, on pourra par exemple tomber sur l'histoire d'un Astronaute, victime d'un meurtre dans un volcan après avoir été empoisonné dans un jacuzzi. Et alors que le tueur (un danseur de hula hoop) pensait s'en sortir, celui-ci va finalement se faire trahir par une méduse et se faire arrêter après une séance de "Base Jump".

Et tandis que cette histoire pourrait donner lieu au meilleur nanar du monde, les fans pourront également choisir la garde-robe des personnages, les musiques de l'épisode ainsi que son titre. Reste désormais à savoir si les votants auront le droit à leurs noms au générique.

Les fans habitués à participer aux épisodes

De quoi jalouser les fans d'Hawaii 5-0, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'ils participent autant à un épisode. Lors de la saison 3, ces derniers ont pu choisir le tueur de l'épisode en direct en votant par téléphone et sur internet. De quoi réaliser à quel point les scénaristes sont aussi cool que ceux d'Elementary et Sleepy Hollow, et espérer un futur épisode 100 complètement fou l'année prochaine, si saison 5 il y a.

La saison 4 d'Hawaii 5-0 est diffusée tous les vendredis soir sur CBS aux USA.

Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 4
Hawaii 5-0 saison 4 : un acteur s'en va, final mortel pour son personnage ?
Hawaii 5-0 saison 4 : retour mouvementé et explosif sur M6
Hawaii 5-0 saison 4 : les fans participent à l'écriture d'un prochain épisode
Hawaii Five-0 saison 4 : un ex-acteur de Lost rejoint le casting (SPOILER)
voir toutes les news de Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème