Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour son grand retour en 2013, la saison 3 d'Hawaii 5-0 va proposer un épisode très spécial à ses fans. En effet, contrairement à d'habitude, ce sont les téléspectateurs qui pourront choisir le coupable de ce nouvel épisode. Une initiative aussi intrigante qu'excitante. Attention spoilers.

Pour son grand retour en 2013, la saison 3 d'Hawaii 5-0 va proposer un épisode très spécial à ses fans. En effet, contrairement à d'habitude, ce sont les téléspectateurs qui pourront choisir le coupable de ce nouvel épisode. Une initiative aussi intrigante qu'excitante. Attention spoilers.

Une grande première
Vous ne rêvez pas, les téléspectateurs américains vont bientôt avoir la chance de jouer le rôle de détective en regardant Hawaii 5-0. Pour la première fois dans l'histoire de la télévision, les fans vont pouvoir choisir en direct la fin d'un épisode, le lundi 14 janvier prochain. En effet, si certains fans du Destin de Lisa se souviennent qu'un vote avait eu lieu à l'époque pour choisir la fin de la série, cela avait été organisé avant la diffusion de l'épisode final.

Un meurtre, trois suspects
Par conséquent, tout va commencer lorsque les membres de l'équipe vont devoir enquêter sur le meurtre d'un professeur à l'université d'O'ahu State. Et d'après les investigations, trois suspects potentiels vont sortir du lot, à savoir le patron du professeur, son assistant et l'un de ses élèves. Bien évidemment, tout a été écrit pour que les trois personnages soient les plus crédibles possibles s'ils devaient être élus coupables et trois fins différentes ont été tournées.

Vote par Twitter
Ainsi, durant la diffusion de cet inédit, les spectateurs pourront se rendre sur le site de CBS ou utiliser Twitter, avec l'un des hashtags suivants : #theBoss #theTA #theStudent. Celui qui aura le plus de voix sera désigné coupable et sa fin sera ainsi diffusée. Mais le plus fun c'est qu'il pourrait y avoir deux conclusions différentes le même soir, puisqu'il y a un décalage horaire entre la côte est et la côte ouest du pays. Du coup, l'épisode étant diffusé deux fois, il pourra offrir deux choix différents. A noter que dans tous les cas, les trois fins seront mises en ligne sur le site de CBS.

Vous l'aurez compris, c'est une expérience novatrice que va tenter CBS et on a hâte d'en découvrir les résultats et les premiers avis. Toutefois, même si c'est très original, on espère que ça restera exceptionnel et que les autres séries ne vont pas toutes s'en inspirées au risque de gâcher ce plaisir. De plus, c'est aux scénaristes de nous surprendre et ce n'est pas à nous de réinventer leurs histoires à chaque fois. Affaire à suivre donc.

Que pensez-vous de cette initiative ? Vous la trouvez originale ou inutile ?

Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 3
Hawaii 5-0 saison 3 : votez pour le coupable de l'épisode ce soir sur M6 (SPOILER)
Hawaii 5-0 saison 3 : Twitter va choisir en live le coupable d'un épisode ! (SPOILER)
Hawaii 5-0 saison 3 : Rumer Willis, la fille de Bruce, débarque dans la série ! (SPOILER)
Hawaii 5-0 saison 3 : retour sous tension pour l'équipe ! (VIDEO)
voir toutes les news de Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème