Les agents de l'unité spéciale d'Hawaii 5-0 sont de retour ce lundi 24 septembre aux USA pour la saison 3 de la série. Et après un épisode final qui a laissé beaucoup de fans au bord de la crise de nerf, il est désormais temps de faire un point sur ce qui nous attend cette année. Synopsis, casting, bande annonce... On

Les agents de l'unité spéciale d'Hawaii 5-0 sont de retour ce lundi 24 septembre aux USA pour la saison 3 de la série. Et après un épisode final qui a laissé beaucoup de fans au bord de la crise de nerf, il est désormais temps de faire un point sur ce qui nous attend cette année. Synopsis, casting, bande annonce... On vous dit tout ! Attention, spoilers.

Une reprise sous tension
Lors du final de la saison 2, on laissait nos agents d'Hawaii 5-0 sur de multiples cliffhangers insoutenables. Chin devait faire un choix entre sa femme et Kono, tandis que Danny avouait à Rachel qu'il allait se battre pour avoir la garde de Grace. De son côté, Steve McGarret rencontrait enfin la mystérieuse Shelburne. Et on était autant surpris que notre agent préféré quand on découvrait qu'il s'agissait en fait de sa mère, censée être morte depuis des années...

Ainsi ce premier épisode de la saison 3 devrait conclure la plupart des intrigues lancées l'année dernière même s'il y aura aussi certaines conséquences à surmonter. Mais surtout, il s'annonce intense puisqu'après les retrouvailles entre Steve et sa mère, il va désormais devoir la protéger d'un grave danger.

Une bande annonce explosive
Comme on peut le voir dans la vidéo, les retrouvailles entre Steve et sa mère vont être mouvementées. Car si l'agent va avoir du mal à accepter les raisons de son absence, il va vite devoir la mettre à l'abri. Il pourra d'ailleurs compter sur son équipe au complet pour l'y aider.

En effet, les plus observateurs d'entre vous auront remarqué dans ce trailer que Kono est toujours vivante. On peut l'apercevoir furtivement au milieu de la bande annonce ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Enfin, on constate que l'alliance entre les deux ennemies va apporter énormément de problèmes aux agents.

Plein de guests au programme
On a appris que l'actrice de Vampire Diaries Arielle Kebbel, rejoindrait l'acteur Robbie Amell de la série Revenge le temps d'un épisode. Ils incarneront un couple qui, après avoir consulté une voyante, devra faire face à des conséquences désastreuses.

Un autre acteur de renom va aussi faire son apparition puisque Terrence Howard est annoncé au casting. Si on ne sait pas encore quel rôle il tiendra, il devrait toutefois avoir un lien avec le passé de Danny, lorsque celui-ci était encore dans le New Jersey. A noter qu'une autre personne de la famille de Steve devrait aussi faire son apparition cette année.

Hawaii 5-0 fait son grand retour sur CBS ce lundi 24 septembre pour sa saison 3. Et si vous êtes trop impatients, vous pouvez découvrir les premières images dans notre diaporama.

Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 3
Hawaii 5-0 saison 3 : final mortel pour un membre de la team ? (SPOILER)
Hawaii 5-0 saison 3 : votez pour le coupable de l'épisode ce soir sur M6 (SPOILER)
Hawaii 5-0 saison 3 : Twitter va choisir en live le coupable d'un épisode ! (SPOILER)
Hawaii 5-0 saison 3 : Rumer Willis, la fille de Bruce, débarque dans la série ! (SPOILER)
voir toutes les news de Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème