Connue d'abord comme DJ, l'australienne Havana Brown débarque en Europe avec son premier single "We Run The Night". Acclamée dans le monde entier pour ses remix électro-house, celle qui a récemment fait la première partie de Britney Spears nous en met plein les yeux avec son premier clip, la preuve tout de suite en vid
Connue d'abord comme DJ, l'australienne Havana Brown débarque en Europe avec son premier single "We Run The Night". Acclamé dans le monde entier pour ses remix électro-house, celle qui a récemment fait la première partie de Britney Spears nous en met plein les yeux avec son premier clip, la preuve tout de suite en vidéo.

Avant de se lancer en solo et de sortir son premier single, Havana Brown n'a pas fait que la 1ere partie de Brit-Brit, on a aussi pu la voir sur scène avec Rihanna, Enrique Iglesias ou encore les Pussycat Dolls et Chris Brown. La magnifique et sexy australienne est une des nouvelles signatures du label de RedOne et veut conquérir le monde après avoir conquis son pays d'origine.

En plus d'être chanteuse et de nous sortir un son qui devrait cartonner, Havana Brown est tout simplement magnifique. Un de nos coups de coeur du moment et surtout un nom et un physique à retenir !
Pitbull
Boeing Malaysia Airlines MH370 : et si Pitbull et Shakira avaient tout prédit ?!
Daft Punk : Get Lucky remixé par Pitbull, Twitter à l'agonie
Pitbull feat Christina Aguilera : Feel This Moment, un clip aussi puissant que génial
Pitbull ; Get It Started, son duo muy caliente avec Shakira
voir toutes les news de Pitbull Découvrir plus d'articles