Les Directionners vont pouvoir s'en donner à coeur joie dans une vente aux enchères à venir. Harry Styles, l'un des chanteurs du groupe One Direction, a fait don d'un t-shirt qu'il avait porté lors d'une apparition à un défilé il y a deux mois. Le bonus ? Il sent toujours son odeur puisqu'il ne l'a pas lavé.

Les admiratrices ayant un penchant pour la saleté (et pour les odeurs corporelles) devraient donc être ravis par ce lot très spécial. Car en plus de pouvoir acquérir un t-shirt porté par Harry Styles, celui qui remportera l'enchère fera une bonne action.

Harry donne pour la bonne cause

Comme Angelina et Brad Pitt avec leur vin, le chanteur de One Direction a décidé de soutenir l'UNICEF et d'aider l'organisation à soulever des fonds en faisant don d'un t-shirt griffé Burberry. Harry Styles l'avait porté le 16 septembre dernier lors du défilé printemps/été de la marque à Londres. En vente au prix de 293 dollars (217 euros), le t-shirt devrait prendre de la valeur grâce au 1D. Ce n'est pas la première fois qu'Harry participe à une telle action puisqu'il s'était mis en vente avec Liam Payne et avait sorti le single One Way or Another avec les One Direction pour soutenir le Téléthon britannique.

D'autres lots de stars à débattre

Harry Styles n'est d'ailleurs pas le seul à avoir donné pour cette grande vente aux enchères qui se déroulera le 13 novembre. Ainsi, l'ex-joueur du PSG, David Beckham a fait don d'un costume portant son autographe tandis que Liam Gallagher a été encore plus généreux avec une guitare.

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème