Harry Styles enregistre une vidéo pour une fan malade
Harry Styles enregistre une vidéo pour une fan malade
Harry Styles n'est pas insensible à ses fans. Le chanteur de One Direction l'a prouvé cette semaine en envoyant une vidéo touchante à Brianna, l'une de ses fans atteinte d'une leucémie.

Harry Styles donne du courage à une fan malade

Qui a dit que les stars n'avaient pas de coeur ? Après Selena Gomez qui s'adresse à une fan suicidaire ou encore Taylor Swift qui conseille une ado au coeur brisé, place à Harry Styles qui enregistre une vidéo pour une Directioner très malade. Le One Direction a en effet tourné une petite vidéo à l'attention de Brianna, une fan à qui l'on a diagnostiqué une leucémie en septembre 2014. L'occasion pour l'interprète de Steal My Girl de tout faire pour lui donner du courage dans sa bataille contre le cancer.

"Je suis un immense fan de toi"

Dans son message touchant, Harry Styles s'adresse directement à sa fan. Et le chanteur britannique déclare : "Salut Brianna, je suis Harry, ravi de te rencontrer. J'ai entendu dire que tu étais un peu fan, et je voulais juste te dire que je suis un immense, immense fan de toi. J'ai tout entendu sur toi, et je sais que tu es très, très courageuse. Et je voulais juste t'envoyer plein d'amour. Je pense à toi et j'espère pouvoir te voir bientôt. Prends soin de toi. Je t'aime. Bye." Nul doute que ces jolis mots de l'ex de Kendall Jenner auront donné le sourire à Brianna.

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème